dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-03-2008 19:49:42

pierrot
Sound Boy'

conseil matos

yep tout le monde

J'ouvre un petit topic pour parlée un peu de matos
car j'ai l'intention d'investir dans une platine vinyle mais je n'y connait pas grand chose et j'aurais voulut avoir des conseils sur le modèle
Au debut j'étais parti sur une reloop rp4000 (modèles plus en stock) et quelques personne m'ont dit que vallait mieux acheter directement du haut  de gamme alors je me suis dirigée sur les technics mkII mais pareil je bloque sur le modèle
j'éspère que quelqu'un va pouvoir me conseillée

zdha_merci et big up

#2 25-03-2008 21:25:54

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Re: conseil matos

héhé
vas faire un tour sur Audiofanzine, y'a un tas d'avis sur un tas de produits
tu trouveras surement ton bonheur
pour les platines, c'est clair que les technics MKII tiennent bien la route mais faut voir le prix que tu veux/peux mettre... et quelle utilisation tu veux en faire...
y'a des platines moins cheres qui sont bien stables...
la question est donc : pour quelle utilisation ?

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#3 26-03-2008 11:26:20

pierrot
Sound Boy'

ba pour le prix se n'ait pas trop un problème pour l'utilisation encore un peu vague car pour l'instant sa serat pour écoutée du son mais plus tard mixer un peu pourquoi pas je vais continuée a regardée un peu partout pour voir sa
zdha_merci beaucoup
et si vous avez d'autre conseils ils sont les Bienvenue

#4 26-03-2008 14:09:28

SHANTI-C
Sound Boy'

Je comprend pas ce que tu veux dire qd tu dis que tu bloques sur le modèle des Technics MK2...Ya que 2 modèles la SL1200 & la SL1210, et la seule différence c’est la couleur.
Moi je conseillerais la Technics MK2, surtout si comme tu dis, le prix n’est pas un problème…Mais tout dépend de l’utilisation que tu en as…C’est ce que j’utilise & je regrette pas…Mais attention !!! ça reste un gros investissement, il faut vraiment en avoir l’utilité…C’est du très bon matos, ça dure toute une vie (increuvable…) à toi de voir…wink

Music is a medicine....feel the vibes !!!

http://www.myspace.com/humblewarriah

#5 26-03-2008 14:15:04

Lilian
Veteran'

Justement en faite pierrot pour lui actuellement dans le moment présent ^^ c'est pour écouter ses ti vinyles ^^, avec son bon ampli ^^ ...

Mais il a réfléchi et moi on m'avait aussi dit de mieux acheter une bonne platine cash dès le début plutôt que taxé pour repayer encore après...

Et je pense que pour dans quelques mois se sera pour faire du son et plus l'écouter seulement ^^

#6 26-03-2008 20:24:52

pierrot
Sound Boy'

ok
ba la cellules aussi m'a l'air differentes sur les 2 modèle en tout cas zdha_merci bien
c'est clair que c'est un investissment mais vaut mieux que j'en profite tant que j'ai les sous
La Sl1200 me tente plus je pence que je vais partir la dessus
zdha_merci big up

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts