Pages: 1 2 3
- Index
- » Dates
- » [29] 9 et 10-05-08 - Telerama Dub Festival- Crozon
- Lilian
- Veteran'
Re: [29] 9 et 10-05-08 - Telerama Dub Festival- Crozon
Oh ça oui...
j'espère que la pub a été bonne dans le finistère et que se sera bien gros ! ! !
- selectorflo
- Dancehall-Attitude Association Member's
tin quiette je suis déja sur place et il y a pas mal de monde qu'en parle
- pierrot
- Sound Boy'
Pour la place j'espère qu'il va en rester!! et pour vendredi on risque d'arriver un peu tard
depart vers 21h00 arrivée vers 0h00 j'espère qu'on loupera pas tout
- Lilian
- Veteran'
on s'arrangera pour aller plus vite ^^
- Lilian
- Veteran'
J- quelques heures
Préparation duvets, tentes, matériels, appareil photo, arrivée des fly descendu de Rennes ( Zedare et Lylloo)
Et ensuite nous partirons en voyage officiel avec Pierrot pour le reportage de ce festival ! ! !
Intérêt de faire beau chez vous les finistériens
- SHANTI-C
- Sound Boy'

Pour l'instant ici le tps n'est pas au beau fixe...Mais normalement samedi & dimanche ça doit le faire...
TONIGHT!!!
Music is a medicine....feel the vibes !!! http://www.myspace.com/humblewarriah
- Lilian
- Veteran'
J'espère qu'il pleut pas quand même ^^
Et pourrait-on avoir quelques infos ???
comment se déroule le telerama dub ???
une salle ? un festoch ???
- SHANTI-C
- Sound Boy'

Si si, il pleut...& pas qu'un peut...sinon pour les infos: ça se déroule au Jabadao, pour la première année, à mon grand regret...jusqu'à maintenant c'était au Ty Skol, (plus en cambrousse,et moins en ville comme cette année...)...ça se déroule sur 2 soirs, avec peut être un peu de son le samedi aprem si Mystikal peut installer une partie de sa sono dehors, mais je pense plus tendu cette année du fait du nouveau lieu...voilà...à ce soir alors... [wink]
- Lilian
- Veteran'
Et bien on va faire arrêter la pluie et puis sa nous empêchera pas de venir voir tout ça ...
Il y aura une distribution de fly demain soir car se soir nous arrivons trop tard (00h)
Pour Dormir auriez vous des petits conseils ?
- dancehallattitude_zedare
- Administrateur

- Site web
Lilian a écrit:Il y aura une distribution de fly demain soir car se soir nous arrivons trop tard (00h)
J'ai laissé le paquet de flyer dans le resto
Big up
- Lilian
- Veteran'
Oki Zedare
Ma soeur va les prendre cet aprem ...
Big ! ! !
Pour samedi aprem , il faut ^^ oui... allez les mecs retour aux bonnes vibes et aux libertés...
Dernière modification par Lilian (09-05-2008 15:46:37)
- soundalpha
- Sound Boy'

- Site web
Alors ?.....C'était pas bien FAT !!! ce week end ? Wicked session style ! sale temps le vendredi qui c'est fait ressentir sur la fréquentation... mais beau temps le samedi et une salle comble (on a dû refuser du monde, + de 500 personnes). Décidemment la sono mystikal, elle ronronne de mieux en mieux j'ai l'impression Merci à vous, Flo, Seb, Fab,....mais aussi à tous les artistes et mon ami Nosteps particulièrement  J'éspère qu'il va y avoir un beau reportage des représentants DHA présent sur place (je suis déçu, je ne vous ai pas rencontré... ) Enfin voilà quoi, on va remettre le son sous peu je pense, mais pas au jab (cause travaux), donc plutôt à Ty Skol. Le jab qui s'est avéré une salle très agréable pour ce week end télérama DUB. Vous en avez pensé quoi ? Vos avis nous intéresse  Allez, assez blablaté, DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!!!!
THE REVELATORS CREW
- soundalpha
- Sound Boy'

- Site web
THE REVELATORS CREW
- fouinix
- De Passage ...
- Lieu: Brest
- Site web
Youhou super week end. J'ai découvert ce qu'étais le Dub...sacré découverte! Merci à vous! Les vidéos sont chouettes, ça rappelle de bon souvenirs.
- Tom Sawyer
- Sound Boy'
- pierrot
- Sound Boy'
Carémen un gros week-end a crozon vraiment de la balle
arrivée comme prévu un peu tard vendredi (1h30) on a quand meme pu voir Jah Tubbys
Samedi Grosse soirée avec encore plus de monde
et la sono de mystikal vraiment puissante
Bienvenue fouinix,
Dernière modification par pierrot (12-05-2008 19:45:08)
- Lilian
- Veteran'
Mdp récupéré donc les photos vont arriver très bientôt
Vraiment un très très bon festival
De bonnes ambiances
- fouinix
- De Passage ...
- Lieu: Brest
- Site web
Lilian a écrit:Mdp récupéré donc les photos vont arriver très bientôt
Vraiment un très très bon festival
De bonnes ambiances
Merci pour l'accueil Je filerai un DVD de mes photos à Vince. En ce moment je n'ai pas le temps de les traiter mais dès que ça sera fait j'en mettrais quelques unes ici ;) Y a beaucoup de déchets mais il y en des bonnes.
Dernière modification par fouinix (12-05-2008 21:23:35)
- SHANTI-C
- Sound Boy'

Boooooooooooooommmmmmmmmmm festival, très bonne ambiance, très bonne sono (la sono du Mystikal tourne de mieux en mieux…), très bons sounds…Un peu galère le vendredi du fait du mauvais temps…la salle du Jabadao malgré mes aprioris est bien conviviale… Petit bémol : le parking, un peu galère pour poser sa tente…Sinon niveau artistes, j’ai bien kiffé la presta. de Weeding dub & Humble I, Jah Tubbys à fait un meilleur set que l’année dernière au Ty Skol … Et ceux qui ont mash up la dance le samedi : le Vibronics crew, prestation énorme !!! J’en suis à peine remis…Donc très bonnes impressions pour ce cru 2008, vivement le 2009…Big respects à l’orga…Trop bons les interviews et les ptites vidz…
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
et bien ! a priori j'ai plus que loupé quelquechose ! Merci pour les vidéos ! chouette de pouvoir tater un peu l'ambiance meme si j'ai pas eu la chance dêtre présente ! en espérant que les dates de 2009 me seront plus favorables ! Le featuring de Prof Natty et Sista Anais sur le gros son des Blackstarliners est bien fat en tout cas !!! et au passage bienvenue fouinix ! 
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- mystikal
- Veteran'

- Lieu: Angers(49) / Scaër(29)
- Site web
Merci pour les compliments, pour notre part, on a passé un P.T..N de Week end.
Super accueil, la salle bad (attention au plafond tout de même n'est ce pas Jérôme), pleins de bonnes rencontres et de re-rencontres (Alex, Romain, ... I-dren Reality, ...)
Pour les concerts, pas de déception, Weedind Dub (Romain) & Humble I au top, Blackstarliners feat Big Prof-natty samedi, Vibronics (Steve, Madu & Parvez), vraiment terrible (Jah Tubbys a eu 1 peu de mal à se lancer, mais après bien), Nosteps (Alex, présent et opé tout le WE), Jr Cony & Shanty D, plus calme mais sympa.
Merci tout particulièrement à Vincent, Jérôme, Karim, Delphine et tout le crew Dub & Co... J'oubli surement qqch, mais bon...
A bientôt
- mystikal
- Veteran'

- Lieu: Angers(49) / Scaër(29)
- Site web
Ah oui, un peu de pub :
On sera présent au festival des Arts mélangés le 24 mai à Chateaulin avec Raoul Petites et les Zincs, et le 30 mai au Penn Ar bed avec Revival et Ty Bob entre autre.
Autre info, on fait une free samedi 17 à Le Saint dans le Morbihan.
Et puis, pleins d'autres infos sur nos myspace (parts 3 & 4 du live également)
A+
Et encore 
- Lilian
- Veteran'
Petit problème avec winrar pour ce qui me concerne, donc je vais devoir trouver ça ce soir pour t'envoyer tout ça Zedare..
En tout cas pour ma part nous sommes arrivés vers 1h30 du matin comme l'a dit Pierrot... Nos camarades nous attendaient, les basses nous appellaient, nous rentrons et une très bonne prestation de Prof Natty jusqu'à la fin..
Le lendemain, enfin le soleil arrivé contrairement à la veille où c'était bien humide et rempli de boue... Pour le Camping cela a été un peu mal organisé car un peu de bordel dans tous les sens or qu'il y avait de l'espace quand même autour etc...
Puis Mystikal donne envi de rentrer dans la salle, occupé à l'entrée à donner des fly, je les ai vu un peu à avant la fin de leur set, puis Jr Cony et Shanti D avec une session à la Bout40 pour ceux qui y étaient et une réelle ambiance de liberté avec cet homme au mic...
The Blackstarliners énorme prestation, bien sympa les featurings, et vraiment du bon son..
Vibronics contrairement à vous j'ai été un peu déçu même s'ils cartonnent... Trop de mélodies que j'avais l'impression d'avoir entendu juste avant, et je pense qu'avec les riddims passés il y avait moyen de faire plus gros...
Dommage que le bar Vip m'était fermé, même si j'ai pu y aller pour prendre une photo et parler un peu avec Jr Cony, Pupajim n'était pas loin et cela manquait peut être d'un de leur mix, du Stand High PAtrol a ensuite été posé dans différents endroits du parking...
Une ambiance chaleureuse et sympa qui est conseillé à tous,
MErci TELERAMA DUB FESTIVAL
Zedare et Lylloo ( je passerais vous voir pour d'autres flyers...)
Tom, Soundalpha ... il me semble vous avoir croisé, mais pas top de nous reconnaitre car pas de pass, rien, juste un tampon ^^ Donc j'espère que pour la prochaine...
Big 
- weeder popey
- Sound Boy'
bah lylloo on est deja 2 a l'avoir loupé celui la 
lilian arrete de me foutre la haine avec ce resumé bien allechant 
si il n'y as pas toute les tof sur dancehall ramene les vendredi sur ton numerique je passe le midi comme j'aurais fini 
Dernière modification par weeder popey (13-05-2008 21:43:12)
Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne.......
- pichoù
- De Passage ...
non weeder popey on est trois moi ossi sa me fou la rage en voyant le résumé de lilian et dire ke jétai a deux doit dy aller !!!!
Dernière modification par pichoù (13-05-2008 22:19:11)
Pages: 1 2 3
- Index
- » Dates
- » [29] 9 et 10-05-08 - Telerama Dub Festival- Crozon
|