dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Dates
  •  » [60] 14 et 15 Juin 08 - Mix Up Festival - Beauvais dans l’Oise

#51 16-06-2008 02:30:48

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Re: [60] 14 et 15 Juin 08 - Mix Up Festival - Beauvais dans l’Oise

Bonne semaine à tout le monde !

Enjoy Yourself ! ! ! fdha_cape

#52 16-06-2008 11:46:37

pierrot
Sound Boy'

MIx'up sa a trop dechirée

chanel one irrations respects,

Obf meets pu'pa Jim trop Fat

Merci a tous les artistes ^pour cette big session jusqu'a 7h00 et qui aurait pu continuée

Et puis zdha_merci surtout a zedare et lyllo ^pour le deplacement et l'hebergement

big up a tous

a Vendre'di

Dernière modification par pierrot (16-06-2008 11:47:32)

#53 16-06-2008 12:44:13

SHANTI-C
Sound Boy'

En effet grosse session du côté de Beauvais, malgrés le manque de massives qui aura joué sur l'ambiance générale...Gros Big zdha_up à Carole & Vince rencontrés sur place et avec qui j'ai passé la quasi totalité de la dance...& Large zdha_up Pupajim pour les différentes interventions au cromi....Zed croisé au niveau du bar, mais t as pas du me remettre...

Music is a medicine....feel the vibes !!!

http://www.myspace.com/humblewarriah

#54 16-06-2008 12:53:27

didliyop
Sound Boy'
Lieu: 22 / 75010

Mortel !!! Merci DHA pour la place

juste une question : mais ou etait les gens ???

#55 16-06-2008 13:18:04

Lilian
Veteran'

Bon petit week end ^^

Première soirée parisienne

Premier gros gros gros festival niveau tête d'affiche ( Channel One, Iration , OBF )

Et pas la dernière, le mal de jambe arrivé ce matin, pendant le bac ^^ , la philo après un week end comme ça, passe assez bien ^^

Big up à Lylloo et Zedare, pour le covoiturage, et l'hébergement.

Les massives bretons étaient dans la place, avec International Skankers, Bout 40 crew, Stand High Crew, Foulek

Si on enlève les personnes venu exprès pour le son, et qui connaissait un minimum je crois qu'on peut enlever pas mal de massives qui étaient si peu à la fin ^^

Merci DHA pour le pass, la chronique va arrivé, juste un peu de temps car j'ai le bac donc bon ^^

Je vois que tu n'as pas mis trop de temps pour la video Zed big_smile

Malgré le manque de massives, cela nous a donné une tite session privé bien sympa ! ! !

Fat ! fat ! fat !! !

#56 16-06-2008 14:51:37

didliyop
Sound Boy'
Lieu: 22 / 75010

" Premier gros gros gros festival niveau tête d'affiche ( Channel One, Iration , OBF ) "

et Max Roméo c'est du paté ???
J'ai d'ailleurs bien kiffé son concert (ce qui me permet de me rabibocher avec Roméo en live... cf. Dread or Alive....), backing band au top, bonne humeur et voix en place pour Max, tenue jaune bien classieuse, ...
et en plus sécu tres tolérante sur la fumée

sinon courage pour tes épreuves, ... moi perso je suis au taff et je ne suis pas au top de mes capacités de reflexion...

#57 16-06-2008 18:15:28

selectorflo
Dancehall-Attitude Association Member's

dommage que la salle ses vidé sur les cous de 4,5 heures mais quand on est dans la dance on y est jusqu'au boud et vive le covoiturage!

#58 16-06-2008 19:28:11

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM cette video !!!
trop zdha_merci pour la rapidité !
ça fait du bien de pouvoir revivre un peu cette big session, manque de massives, clair, mais pas de manque de grosses basses et de bonnes vibrations !
ça doit faire 5 fois que je la matte et je risque pas de m'en lasser !
Big zdha_up Zedare !

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#59 16-06-2008 19:36:23

pierrot
Sound Boy'

ouai c'est clair un manque de massive j'aurais cru aussi a plus de monde
mais au fond
Ne vaut mieux t'il pas avoir 200 massive qui kiff le son que 2000 qui vienne pour se cuitée

#60 16-06-2008 20:09:20

pichoù
De Passage ...

trop de la bombe la vidéo!!
trop deçu de n'avoir pas pu venir!!!
génial koi la vidéo en plus elle a été mise vachement tot ça fai plaisir!!!

#61 16-06-2008 20:49:49

Lilian
Veteran'

MErci pr le bac ^^

Mais pour Max Roméo je suis pas resté bouche bée au contraire...

Et big up Zed pour la dedicace de Laguerche Crew ^^

tu vois quand on te motive tu les mets vite ^^

#62 16-06-2008 20:53:25

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

SHANTI-C a écrit:

Zed croisé au niveau du bar, mais t as pas du me remettre...

On ce croise on ce croise mais va falloir ce poser à un moment, tchek me man à la prochaine session ! ! !

pichoù a écrit:

génial koi la vidéo en plus elle a été mise vachement tot ça fai plaisir!!!

Yes yes bien la motive hier soir du coup un peu trop vu l'heure ou je l'aiposté sur le forum... Trop trop dur ce matin.... un peu trop à la bourre tongue

C'était cool de voir tout les bretons motive qui se sont bougés pour cette big dance.

Big zdha_up la Guerche Crew ! !

#63 16-06-2008 21:06:44

Lilian
Veteran'

coup de coeur OBF : 10min30

La guerche Crew au rendez vous pour la fête de la zik à Janzé ! !

Et j'espère qu'on se croisera sur rennes ! ! !

up up up pour Zedare ! ! !

#64 16-06-2008 22:01:20

lylloo
Administrateur
Site web

Yes ! Vraiment big la soirée ! mode video ON, ça doit être mon 10e visionnage !
d'ailleurs je tiens a big zdha_up les organisateurs du Mix zdha_up festival et Lucas de noircnoirproductions de nous avoir donné une grosse session comme ça ! Beauvais inna DubStepper Style on en veut encore ! Force à Vous !

et pour répondre a lilian : tinkiète, on se croisera surment samedi wink

Lick It Back !!!

#65 16-06-2008 22:07:03

lylloo
Administrateur
Site web

bon allez je lache mes petits essais, le son et les images sont pas au niveau de Zedare ^^ mais bon, ça fait des souvenirs . . . smile

IRATION STEPPAS - Last One !

CHANNEL ONE

OBF - PUPA JIM inna Dubplate Style

Lick It Back !!!

#66 16-06-2008 22:49:58

tristandhigh
Sound Boy'

yes cimer pour ces ptites vidéos quel rapidité
(pourais tu etre rapide pour les tofs de notre soirée au mondo trop envie de voir sa)

Crucial Selecta

#67 17-06-2008 00:10:59

Kurun Positive Bassline
De Passage ...

salut,
celle la, y'avait pas moyen de la rater!
alors y'a des bons cotés au petrole cher, on s'est connecté et on a trouvé a se deplacer en commun. cool les rencontres. zdha_merci dha d'etre la
arrivés tot alors posage pour decouvrir un 'chapiteau' pas facile a bouger ni a ranger . La salle est immense, des gradins sur  les 3 cotés, et la scène pour le quatrième. ca fait pas vraiment arène.. premiere reflexion, ca va pas etre facile pour OBF. (on a su plus tard qu'il manquait de cables pour passer de l'autre de la scène, what a big place!).
Le temps d'aller se caler devant les animations du festoch. big up performers! Bonne surprise Revelation Hi Fi puis Dub Livity Corner jouent deja. c l'heure de prendre l'apéro avec weeding dub, execellent humble I et mc oliva pour le chauffage. tout de suite, ca fixe un cap, on est pas venu pour rien. en plus, ca a permis de retrouver des copains, fo encore patienter un peu. 00h30, Max romeo et marc s'echangent des big up et des coups de sirènes, ca sent bon.
00h45, c'est obf qui commence le tour, direct avec dubplate. ca va aller dans le sens OBF->Channel One->Iration steppers, 2 by 2! warm up easy avec une prod roots atao pour commencer. A mikey de demarrer, pan, acapella, quelques tours deroulent, le stack de marc sonne comme j'ai jamais entendu, wicked clarity!  3h du mat', y'a deja plus personne pour le suivre. en dessous de 30hz, je crois que la meme king errol est par terre, whaou!! OBF tiens bien la dance avec le renfort de pupa jim, Mikey joue pas mal et se met les fans de positive reggae music dans la poche avec dubs de keety roots, gussie p, quelques oldies avec sa sonorités bien particulière. ses hauts mediums (la barre de 6) sonnent mieux que les precedentes versions qu'il a pu tester. Marc commence a envoyer du lourd avec un cut de l'album a venir avec impro dub, gros forward, vu la tournée qu'ils viennent de finir, normal. Beaucoup de dub High Rise studio donc gros taf pour preparer la session ( il ne joue ses morceaux souvent que 2 ou 3 fois en session avant de renouveller), a noter Sista 'Hyass' pour la reprise du 'Marcus Garvey' de Burning Spear et marc qui nous scotche sur le dub avec une note de basse magique qu'on va pas s'en remettre comme ca. La dance tourne si bien que marc propose 1 fi 1 pour la derniere heure ( et demie, coool). OBF commence a se lacher un peu trop et les aigus petent un peu les timpans, ouille, mais toujours avec des tunes de qulaité.  grosse connexion avec stand high. 6h29! pour la derniere, mikey nous met une de ses prod avec lui a la basse, yihhouu, c'est ce cut la que je veux trouver.
6h45, le crew de marc demonte, ils seront a Leeds le soir meme. guidance et dodo

perso, j'ai toruvé les massives particulierement au taquet, les gens savaient ou ils allaient et c'est ca qui a été bon. conscious steps & happy faces partout en fin de session. Ils commenceent a y avoir un vrai public de sounds en france, big things a gwan! pour le manque d'affluence en fin de sesssion, je renvoie a russ d qui rentrait chez lui claqué a 2h lors de ses premières sessions de shaka. qui avait deja vu marc sur son system? c'aurait été 2 fois plus rapide si IS' et CH1 etaient venu comme la salle l'aurait mérité, avec full system.
d'ailleurs, excellent equipement que cette salle, organisation carrée ( sauf pour les fucking pop up lights!! putain, c pas compliqué de baisser un potar! dsl je m nrv), ca merite reflexion sur la bouffe et la deco pour une prochaine edition.

zdha_merci a oliv le routier sympa wink in dub we trust

shiloh & russ d feat christine miller, marseille le 20_06 pour les touristes

#68 17-06-2008 01:16:03

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Big big le comment ! ! !

Bien vu la grosse session University of Dub à Marseille ! ! !

#69 17-06-2008 10:12:10

soundalpha
Sound Boy'
Site web

Bien déçu de pas avoir pu être là le samedi soir mais bon peut pas être partout....En tous cas le dimanche, peut de massives (je crois que ça a été générale sur le week end avec une faible fréquentation...)
Un temps maussade et une grosse session la veille qui a calmé tout le monde wink
Merci aux organisateurs en tous cas si ils nous lisent, et notamment à Lucas.

Blackstarliners crew.

THE REVELATORS CREW

#70 17-06-2008 16:53:31

lylloo
Administrateur
Site web

yes ! big ton report de la soirée Kurun !
je suis daccord avec toi, le covoiturage c'est fun !
et pour la dernière de Mikey, je me souviens que mes jambes ne pouvaient plus s'arreter ! bien fat ! mikey à la basse ? yes, interessant, t'as plus d'infos sur ce tune? je ne l'avais jamais entendu ... en tout cas il a laché une selection vraiment enorme !
pour une ultra convaincu par le system de King Earthquake, j'avoue que celui d'iration est en passe de le depasser dans mon coeur ^^ son bien clair, carrement, meme pas mal aux oreilles le lendemain ! Efficacité maximale !
et le petit jeu de sirène m'a bien fait marrer, ambiance bien nice ! meme si jai entendu dire que mikey n'a pas apprécié la counteraction de mark sur son premier tune... quelqu'un s'en souvient ? qu'est ce qui a été joué par mark ?

tristandhigh a écrit:

yes cimer pour ces ptites vidéos quel rapidité
(pourais tu etre rapide pour les tofs de notre soirée au mondo trop envie de voir sa)

je veux bien les traiter rapidement mais comme je les ai toujours pas récupérées, c'est plus difficile wink
je vais les pécho cette semaine, je vois victor demain ou jeudi, dc no souci ! tu les auras bientot !

et les photos de ce weekend arrivent sooooooooooooooooooooooon !

Lick It Back !!!

#71 17-06-2008 19:03:33

weeder popey
Sound Boy'

trop bon les video...

dommage de n'être pas venu mais quand on peut pas on peut pas...^^

Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne.......

#72 17-06-2008 20:54:27

lylloo
Administrateur
Site web

La galerie photo est opé : http://www.dancehall-attitude.com/photo … tival.html

Et voici un petit aperçu . . . big_smile

http://www.dancehall-attitude.com/photos/08mixupfestival/bin/images/images/DSCF8443.jpg

http://www.dancehall-attitude.com/photos/08mixupfestival/bin/images/images/DSCF8459.jpg

http://www.dancehall-attitude.com/photos/08mixupfestival/bin/images/images/DSCF8468.jpg

Lick It Back !!!

#73 17-06-2008 21:15:19

Lilian
Veteran'

BIG BIG BIG BIG up

Zedare et Lylloo pour la rapidité des vidéos et photos ! ! !

Vraiment trop bon de revivre ça pendant le bac ! !

#74 20-06-2008 13:25:30

lylloo
Administrateur
Site web

noircnoirproductions a écrit:

Yes,

Nous souhaitions sincèrement remercier tous les massives ayant fait le déplacement pour cette session un peu spéciale.

Merci à vous, ceux étant venus de Paris, de Lille, de Lyon, de Rouen, de Caen, Bourges, de Picardie (Headquarter Style), de Grenoble, de Bretagne, des Deux-Sevres (*** Bokson déso, on s'est même pas capté..), de Bordeaux, de Suisse, Belgique, d'Angleterre, de partout...

En espérant que la session vous ait plu, des infos très vite sur la suite (vidéos, interviews, photos...).

Merci à Nizetch et Dancehall Attitude.
A très vite.

Lick It Back !!!

#75 20-06-2008 14:26:24

Lilian
Veteran'

Et bien zdha_merci surtout à noircnoirproductions de nous avoir offert cette session..

Que du bonheur, une vidéo regardé chaque jour,

Channel One avec une grosses vibes, et beaucoup d'émotions qui ressortent en les voyant... Mikey Dread dégage vraiment quelque chose... Big up à son MArcus Garvey tongue

Iration Steppas : Big big big ! ! fat , j'aurais bien aimé voir ces collègues chantés.. mais bon ils se sont lâchés quand même !

OBF et la voix de Rico qui donne la patate, avec des sons vraiment fat ! ! ! avec un Humble I bien parti avec eux, suivi de PupaJim qui a mis la Bretagne dans le bain de cette session beauvaisienne..

D'ailleurs big up à Humble I pour sa tune special dubplate pour Beauvais ! ! !

Je pense que ceux présents sont toujours partant pour s'en refaire une ! ! !

Et puis zdha_merci à DHA pour la place aussi , car mine de rien DHA est pour beaucoup dans le déplacement massif breton ... Et pour ce qui est des vidéos et photos zdha_merci Zedare et Lylloo de cette qualité, et de ce bonheur à revoir cette session, ma première aussi grosse et surement pas la dernière après toutes celles qu'on a déjà fait ! ! !

Dernière modification par Lilian (20-06-2008 14:30:50)

• Index
  •  » Dates
  •  » [60] 14 et 15 Juin 08 - Mix Up Festival - Beauvais dans l’Oise

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts