|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 28-05-2008 17:47:52Dubstep StyleVoila pour repondre à Weeder Popey, je crée un nouveau post... pour moi le dub step est vraiment loin du dub uk ou stepper, meme si certains morceaux peuvent meler les 2 styles et meme plutot très bien (cf 1ere video), le courant dub step est vraiment très large et pour ce que j'ai pu entendre puise autant ses origines à l'electro pure et dure, qu'au dub, en passant par la hard tek (2e video) ou bien les courants minimalistes... bref je vais essayer de trouver quelques petits extraits de son bien différents pour étayer mes propos.... Hors ligne #2 28-05-2008 21:35:32
Re: Dubstep Stylej'ai creusé a fond you tube et les myspace depuis bien longtemps pour trouvé le meilleur dubstep et franchement il y en des tres bon... Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne....... Hors ligne #3 28-05-2008 23:41:13
Re: Dubstep StylePareil j'arrive à bien apprécier un ou deux morceaux bien placés dans un set dub UK/Stepper quand les rythmiques sont pas trop proches du hardtek ou autres .... Mais à grosse dose j'ai du mal ... Hors ligne #4 30-05-2008 13:13:00
Re: Dubstep StyleC'est sur ya du tres bon en dubstep !!! Hors ligne #5 30-05-2008 13:17:48
Re: Dubstep Style
Hors ligne #6 08-10-2008 22:00:40Re: Dubstep StyleKromestar Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |