|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 04-06-2008 18:09:34Le premier rastaCertains ont peut être déjà lu le livre de la journaliste Hélène Lee: "Le premier rasta", livre enquête sur la vie du fondateur de la pensée rastafari: Leonard Percival Howell. Et bien l'adaptation en film-documentaire est actuellement en préparation et un extrait est visible à cette adresse: Hors ligne #2 04-06-2008 18:32:27
Re: Le premier rastaQuelqu'un a déjà lu ce bouquin ? Ca fait des années que j'en entends parler ...j'ai jamais vraiment cherché à le lire ... Mais les extraits d'article d'Hélène Lee que j'avais lu ailleurs m'avaient pas convaincu .... Hors ligne #3 04-06-2008 19:12:33Re: Le premier rastaYes, c'est un bouquin vraiment très interessant, il est disponible à la bibliothèque universitaire de musique de Villejean, si tu connais un étudiant à la fac. Hors ligne #4 04-06-2008 20:57:20
Re: Le premier rastaont ma preté leux deuxieme tome : VOIR TRENCH TOWN ET MOURIR sa parle de trench town et son histoire,sur bob marley et sa parle premier aussi du premier rasta avec des extrai dedans et je pense l acheter. Dernière modification par selecta stickos (04-06-2008 21:06:33) SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH Hors ligne #5 04-06-2008 21:39:24
Re: Le premier rastaNan merde j'ai passé 3 ans à Villejean dont la dernière année a bcp trainer dans la bibliothèque de zik et je savais pas qu'il y était ... Hors ligne #6 04-06-2008 23:22:15
Re: Le premier rastaBien fat la vidéo qui s'annonce, et vla la bande musicale qui va être selecté ! ! ! Hors ligne #7 05-06-2008 00:18:11
Re: Le premier rastaclaire SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH Hors ligne #8 07-06-2008 18:59:04
Re: Le premier rastaje suis en train de lire Le Premier Rasta d'Hélène Lee en ce moment, c'est assez intéressant en effet! Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |