
La belle saison arrivant, et comme certains on deja pu s'en apercevoir, le Youth Lion Sound vous invite à découvrir son ton nouveau site http://www.crazy-youths.com, en partie dédié à son sound system.
Tous les membres du collectif étant tous de grands amateurs de la grandeur, et de la richesse de la musique jamaïcaine, vous decouvrirez ainsi des chroniques sur des albums, des artistes, mais aussi des 12 inchs et des 7 inchs ayant marqué l'histoire du reggae, ou au contraire ayant tout simplement été totalement oubliés.
Le novice tout comme le collectioneur confirmé trouvera forcément son bonheur.
Pour ceux qui se trouvent sur la région parisienne, vous serez également tenus au courant des dates du sound system, mais aussi de tous les autres évènements relatifs à la vie du sound.
Vous pourrez aussi nous laisser un message dans la partie contact afin de nous faire profiter de vos commentaires, suggestions, et également pour toute proposition de soirée
On vous laisse bien sûr découvrir le reste du site...et on attend vos remarques !!
De plus si certains sont interessé de recevoir la newsletter, connectez vous sur le site, lachez nous un petit mail, ou un message dans la partie contact prévus a cet effet!

Environ toutes les deux ou trois semaines, la partie "Youth Lion Sound" du site du collectif Crazy Youths, accueillera un nouvel article sur le riche patrimoine de la musique Jamaïcaine. Il s'agira soit d'un Lp, d'un 12" ou d'un 45 trs derriere lequel se cache forcement une histoire a découvrir car comme le dit le "James Bond des Sound Systems", Sir David Rodigan : "To be a great selector, you have to be a good collector".

John Holt - The Paragons & Friends
Studio One (1971) - Matrix : LMP 191 A / SLMP 12+191 B

Considéré comme l'un des 15 LP les plus rares du label du 13 Brentfoard Road, Kingston Jamaica.
Tombé tout récemment dans la "Collector Box", Selecta Zapo et le Youth Lion Sound vous invite à découvrir ce petit bijou de la musique jamaïcaine, ainsi qu'un bref historique de l'histoire des Paragons, en cliquant sur la pochette ci contre.

.jpg)
Dans la suite de la série des trios vocaux, nous vous présentons The Meditations, groupe célèbre en Angleterre et aux Etats Unis (où ils donnent toujours des concerts) mais assez peu en France.
Pourtant, ce groupe marqua, en 1976, et marque toujours actuellement le reggae par leur hit « Woman Is Like A Shadow ». Il est intéressant de constater que la formation des Meditations est resté totalement intact depuis leurs débuts, fait peu courant dans l'histoire de la musique jamaïcaine
Donc pour résumer l'adresse cest :
http://www.crazy-youths.com
Voila on vous attend!!!!!!!