|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 20-08-2006 23:04:40
Anis en Diffusion sur France 2L'hallu, pour une foi a matter la télé ... voici qu'un dimanche soir anis sur la télé, petite recherche sur internet ... Hors ligne #2 21-08-2006 14:54:53Re: Anis en Diffusion sur France 2
ouep, 7 titres, la maquette porte un nom "Gadjo Décalé" et voici la liste des 7 titres : Hors ligne #3 21-08-2006 16:06:00
Re: Anis en Diffusion sur France 2perso je l'ai vu au festival de Crozon et il à bien la pêche sur scène,je ne connaissais pas avant et j'ai bien aimé son concert(sur la petite scène c'était encore mieux,plus de proximité). Hors ligne #4 09-10-2006 07:49:00
Re: Anis en Diffusion sur France 2Moi aussi j'adore Anis. C'est vrai que ce n'est pas specialement du Reggae, mais quand il dit "Stop That Train" ou encore "Hello Carol" et bah tu te demande quand même et tu reconnaît très bien ses influences Reggae aussi Hors ligne #5 10-10-2006 15:21:11Re: Anis en Diffusion sur France 2Youpla ! Anis passera par Rennes le 14 octobre dans le cadre du festival Festa Dies... Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |