Pages: 1 2 3 4
- Index
- » Dates
- » [35] 31/10/08 - RENNES DUB STATION 1 - Rennes
- Lilian
- Veteran'
Re: [35] 31/10/08 - RENNES DUB STATION 1 - Rennes
Grosse soirée, très bonnes vibes, des sonorités très fat, je crois que c'est mission réussi pour vous ! ! ! Big up à toi Zed, Lylloo, Hud and son...
Que du bon de revoir Black wheat crew, après une session au mondo en avril qui avait tout cartonné, alors big up à tous les artistes et massives...
Rendez vous pour la part 2
- munky lee
- Youthman'
fred a écrit:.. malgré kan même (avis très perso) des dj un peu trop timide sur le toast, ou trop souvent a poser la tète devant leur écran au lieu 2 partager avec le peuple,
salut fred,
alors, les dj n'étaient pas timide au point de scotcher devant leur écran. c'était purement technique. le stack était très près de la control tower, et le micro bouclait très rapidement quand on montait le niveau. donc mikah se planquait pour ne pas flinguer les oreilles de tout le monde!!!!!!!
c'était la premiere dub station, on a essuyer les platres en terme de placemement.
est-ce que la control tower était bien placée ici, ou faut il la mettre devant la cabine dj? ou bien est-ce que la control tower etait bien placée, et c'est le stack qu'il faut déplacer devant la cabine dj, je ne sais pas......
à jah garden de tenter autre chose s'ils le veulent le mois prochain.......
en tout cas à tous d'avoir été là, énorme session de notre point de vue, plein de monde dès le début, c'etait géant
mathieu
Dernière modification par munky lee (03-11-2008 14:02:46)
- passim
- Sound Boy'

Que dire à part MERCI MERCI et encore MERCI!!!!! Une pure soirée avec des tueries en veux-tu en voilà!!! L'ensemble des gens étaient bien motivés et cela s'est bien ressenti dans la salle! Plein de bonnes rencontres, me suis bien marré à discuter avec plein de gens inconnus! Concernant la place de la control tower, je ferai juste une remarque pour dire qu'on ne la voyait pas assez, enfin on ne voyait pas assez les gens derrière!!!! Sinon un dernier big up aux conducteurs des navettes, bien du courage de ramener des ouailles comme nous, a peine sous l'effet de l'alcool!!!!! Un ultime dernier big up à Zedare et Lylloo pour leur investissement, et pour le cd!
Du Dub Boooooordel !!! 
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
YES !!! Merci à tous les massives présents dans la dance ! y'a des motivés qui ont bien skanker toute la nuit ! ça fait bien plaisir ! l'ambiance était là ! et c'est tout ce qu'on voulait !
Respect aux 2 sounds ! Blackwheat Sound & Roots Meditation, les selections au top ! trop puissant le remix version Munky Lee du business of war de stand high (je m'en remets toujours pas ^^), et le African Roots version dubwise (dubplate muffet nan ?) de Roots Meditation !!! Boooom !!! et puis aussi les selections made in BigBen, steppa style, wicked (surtout le keety roots ^^) !!! et puis bien d'autres, je pourrais pas tout citer ^^
et sans oublier, Bout'40 Sound & La Blatte pour la salle du haut ! j'avais pas encore eu l'occaz de voir le bout'40 version dubstep, et bien ma foi ça envoie bien !!! Big !
bref, Merci à tout le monde, pour une première édition, c'était vraiment enorme ! maintenant on prépare la seconde !
et allez on reclame la video de zedare !!!!! la video, la video, la video !!!!!! les photos arrivent sooooooooooooon !!!!
@ passim : alors le cd ?
et un dernier Merci aux bénévoles pour le coup de main (gaou, vivien, olivier, lilian, flo, pierrot, thomas...) on vous attend pour la prochaine session (sauf lilian, toi tu guéris d'abord ! )
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- Lilian
- Veteran'
Je peux toujours flyers 
et puis c'est pas le bras qui m'empêchera d'aller à ces sessions tellement bonnes !
encore à vous, car je crois que c'est plutot à nous de vous remercier pour votre travail et ce que vous offrez aux rennais depuis début octobre ainsi que pour tous ce que vous avez aussi fait avant.
Maintenant c'est aux massives de faire en sorte que les Rennes dub Station continue à tourner, ainsi qu'aux Reggae&Dancehall Mad, que des big sélections donc toujours intéressant à venir voir
- Markos
- Massiv'
lylloo a écrit:YES !!! trop puissant le remix version Munky Lee du business of war de stand high (je m'en remets toujours pas ^^),
True, le recut de munky lee du "smiling faces" est très bon ! une des sélections de la soirée pour moi...
- lylloo
- Administrateur

- Site web
et le dernier tune de la soirée ... joué par munky, je ne sais plus ce que c'était ... mais c'était fou !
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- Tom Sawyer
- Sound Boy'
Justement Markos ce "smiling faces" c'est le riddim sur lequel était posé le Business of War sur le Remix ?? C'est de qui à la base ?? J'ai aussi bien bloqué sur ce tune et je me demandais ce qu'étais le riddim je croyais avoir reconnu le Warning de Desi roots mais j'étais fatigué :) ......
En tous cas big up d'avoir organisé ca et le son était nickel pour ma part juste comme il faut pour kiffer sans se tuer les tympans ! La prochaine promet bien aussi ...
Question subsidiaire : les sélections étaient vraiment pointues ou je suis vaiment à la masse en UK/Stepper ?? parce que j'ai pas reconnu grand chose (ce qui ne m'a pas empêché de kiffer au contraire ...)
- lylloo
- Administrateur

- Site web
pointues les selections... en effet ! ça rigole pas, serious box pour chaque selecta ! et pas mal de prod et dubplates... vivement l'audio ^^
- selectorflo
- Dancehall-Attitude Association Member's
Yes big soirée, big selection an tous cas tres impréssioné par celle de munky lee Big vibes !!!
- munky lee
- Youthman'
- lylloo
- Administrateur

- Site web
 terrible !!!!!!!! quelle rapidité ! ça tourne en boucle ici ! Thanks !!! Big session !
- Big beN
- Massiv'
salut, à ce que je vois la session a fait plaisir à pas mal de monde, c'est cool. On remercie tt le monde qui est venu et de bonne heure en plus. Très bonnes vibes avec Roots Meditation. En terme de sélection, c'est vrai que l'on aime bien passer des dubs que l'on a pas l'habitude d'entendre, comme dit mon cher ami Théo Banz, des dubs de derrière les fagots!! ou si je le dis façon Black Wheat language : des bonnes galettes.
Pour le riddim de Munky, où il y a le vocal de Jim "business of war", c'est un re-cut digital du "Jah give us the power" qui est très bien réussi d'ailleurs. La surprise est réussie Mat 
un grand à Dancehall Attitude (Zédare, Lylloo......), Hudson, le cuisinier (on a mangé comme des rois!!).....ils ont fait du bon boulot.
respect Big beN
- Tom Sawyer
- Sound Boy'
A la fin de la session il y a le recut dub du morceau "Free Africa" de Horace Andy (?) (pas sûr puisqu'apparement H.Andy dit que ce n'est pas lui qui chante dessus, bref ...) c'est une prod maison aussi ?? Ca faisait longtemps que je me disais que ce morceau était bien lourd, bien apte à passer dans les sounds UK ....en tous j'étais parti mais ca devait envoyer du louuuuuuurd
- pierrot
- Sound Boy'
big big seesion
a tous les sound pour cette session vraiment fat
big up zed,zed et lylloo
big up hud&son
et a très vite pour la part II
- munky lee
- Youthman'
lylloo a écrit:et le dernier tune de la soirée ... joué par munky, je ne sais plus ce que c'était ... mais c'était fou !
Tom Sawyer a écrit:A la fin de la session il y a le recut dub du morceau "Free Africa" de Horace Andy (?) (pas sûr puisqu'apparement H.Andy dit que ce n'est pas lui qui chante dessus, bref ...) c'est une prod maison aussi ??
voilà, exact, un recut maison du "free africa".
- Tom Sawyer
- Sound Boy'
OK alors big up c'est du lourd et c'est une idée originale !! D'ailleurs finalement on sait qui chante ce morceau ou pas (puisqu'apparement ce ne serait pas H.Andy) ??
- Kelhane
- Youthman'
Bon j'apporte ma pierre à l'édifice des remerciements (vé pas reciter tout le monde mais cimer DHA et big up Passim toujours aussi "smily") Très très bonne soirée, particulièrement pour les sélections, le lieu et la qualité sonore (très appréciable) et ah oui les navettes ça c'est bon !
PS to Zed : la vidéo ! la vidéo ! la vidéo ! la vidéo! Pardon pas pu m'empécher 
Dernière modification par Kelhane (06-11-2008 17:01:16)
- Markos
- Massiv'
Tom Sawyer a écrit:Justement Markos ce "smiling faces" c'est le riddim sur lequel était posé le Business of War sur le Remix ?? C'est de qui à la base ?? J'ai aussi bien bloqué sur ce tune et je me demandais ce qu'étais le riddim je croyais avoir reconnu le Warning de Desi roots mais j'étais fatigué :) ......
En tous cas big up d'avoir organisé ca et le son était nickel pour ma part juste comme il faut pour kiffer sans se tuer les tympans ! La prochaine promet bien aussi ...
Question subsidiaire : les sélections étaient vraiment pointues ou je suis vaiment à la masse en UK/Stepper ?? parce que j'ai pas reconnu grand chose (ce qui ne m'a pas empêché de kiffer au contraire ...)
Ben dit "Jah Give Us The Power"...jconnais "Smiling Faces" de Max Romeo (LP fari captain of my ship produit par shaka + I ship dub à ne pas manquer)
Sinon le free africa est un très bon recut aussi, ça sonne très roots ! respect
Hâte de réécouter ça... Munky lee et le black wheat crew
- selectorflo
- Dancehall-Attitude Association Member's
Yes man sa dépote. Çà c'est de la fraiche vidéo !!!
- Lilian
- Veteran'
Bien joué pour la vidéo , bien sympa, sa donne envie que les suivantes Rennes DubStation cartonnent aussi ! ! !
fresh video zed !
- Big beN
- Massiv'
Markos, le "smiling faces" est 1 re-cut digital du "jah give us the power". Vas sur le site de Jah Warrior, le label pas le site de disques : www.jahwarrior.com et tu trouveras 1 lien sur le top 10 "jah warrior dubplates" et tu pourras écouter 1 sample du cut original joué par Shaka avec J Clarke en vocal.
Gussie P en a fait 1 aussi appelé "zulu attack". un re-cut également de chez Conscious sounds sur reggae on top 7" (Barry Issac "i pray" et Hughie "chanting sounds")....
la vidéo est bien sympatique Mr Zed 
a+ BEn
Pages: 1 2 3 4
- Index
- » Dates
- » [35] 31/10/08 - RENNES DUB STATION 1 - Rennes
|