dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Dates
  •  » [35] 28/11/08 - RENNES DUB STATION #2 - Cap Music

#26 29-11-2008 22:01:58

weeder popey
Sound Boy'

Re: [35] 28/11/08 - RENNES DUB STATION #2 - Cap Music

zdha_merci pour hier soir c'était bien fat

big up

Jah Garden
international skanker + un gros big up a kenny roots a qui c'était sa premiere prestation devant un gros public

zdha_coolplatine

Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne.......

#27 30-11-2008 11:20:52

selectorflo
Dancehall-Attitude Association Member's

Yes bonne grosse session. Bonne vibes.

Un gros big up à Internationnal skankers et jah garden pour avoir fait vibrer la salle comme il fallait.

#28 30-11-2008 16:12:37

pierrot
Sound Boy'

lyllo zed un pti com de la soiré??

hate de voir les photo et la video si celle si a été faite

on ma dit que vous avez pas mal fait cracher les galettes et la sono de jah garden bien fat
big up a vous

#29 30-11-2008 17:38:14

Big beN
Massiv'

Désolé, je n'ai pas pu venir ce soir là....

J'espère que tt s'est bien passé pr vous.

à bientôt
Ben

#30 30-11-2008 18:36:32

Bokson
Sound Boy'

Irie

zdha_merci au massivs présent, on as bien pris notre pied !!
Quelques soucis sur la sono néanmoins ... Première fois que l'on utilisait un system en 3 voies réellement, et on c'est rendu compte en cour de soirée que les Hp de médium ne couvrait pas entièrement la bande de fréquence envoyer par le pre-amp ou si elle la couvrait il ya certaine zone comme dans les bas medium par exemple ou le son craquait àun certain niveau sonore .... Et un manque certains d'aigu on avais mal évaluer la chose ....
Et surtout pas bcp de dubplate... le lecteur cd n'a pas suporter le changement des Hp de Bass ... Fane c'est trop lourd pour lui ! lol
Mais cela n'a pas empécher la soirée de se faire !!! Et nous on as encore du travail pour la prochaine du coup !

Nuff Respect à I.Skanker, Lylloo et Zed on mis la selection bien ruff ! C'était wicked ! Et l'accueil était nice ! Désoler pour le départ bien matinal le lendemain...

Blessed Love

#31 30-11-2008 23:55:24

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

yep !
alors tout d'abord, un gros big UP aux massives présents ! bonne ambiance dans la session, massives bien motivés, bien cool !

Merci à Jah Garden pour la dance, un grand plaisir pour nous d'avoir pu faire tourner le system ! premiere heure un peu difficile, et oui il a fallu devenir l'ami du préamp ^^, ce qui s'est produit un peu plus tard, un vrai regal pour nous, j'espère que ça vous a bien plu !
dommage pour le lecteur cd, les plates attendront ! session à l'ancienne, only vinyl selection ou presque wink (le nouveau Control Tower est wicked !!!)
petits soucis medium/aigu, c'est vrai, mais bon pour une première avec cette configuration, le son était pas mauvais, donc ça promet pour la suite ! les scoops sont tuff ! grosse basse puissante ! le pression sonore était bien là !
RESPECT JAH GARDEN SOUND !

et Mighty Cricket au vocal, vraiment énorme ! grosses vibrations ! Respect !

un plaisir de vous avoir accueilli a rennes ! première rencontre et on espère pas la dernière ! nice meeting !
j'espère que la route n'a pas été trop difficile ! je ne vous ai meme pas entendu décoller ! j'ai du bien dormir smile

si quelqu'un a pris qq photos ou videos, on les veut bien ! carrement ! (lilian, on compte sur toi wink )

Big zdha_up au Hope Crew, toujours présent et motivé et à FatJiem qui est venu poser quelques lyrics avec nous ("Clean zdha_up", terrible !)

A bientot !

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#32 01-12-2008 09:42:36

Lilian
Veteran'

Vous m'avez scotché par votre sélections de basses I.Skankers !

big up au JAh Garden et à vous ! Très bonne soirée passé..

Les photos et videos arrivent très vite, je m'arrange pour les avoir ds la journée ...

• Index
  •  » Dates
  •  » [35] 28/11/08 - RENNES DUB STATION #2 - Cap Music

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts