Pages: 1 2
- Index
- » Dates
- » [22] 19/09/09 24H DE SOUND/KING JAMMYS PECKINGS SHATTA ACOLYTES & MORE
- dancehallattitude_zedare
- Administrateur

- Site web
Re: [22] 19/09/09 24H DE SOUND/KING JAMMYS PECKINGS SHATTA ACOLYTES & MORE
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
ouais... mais c'est bizarre personne n'a l'air trop déçu de pas avoir vu jammy's et peckings... moi au final je suis bien contente d'avoir eu autre chose de prévu à cette date ! parce que je pense que ça ne m'aurait pas plu du tout toutes ces annulations ...
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- didliyop
- Sound Boy'

- Lieu: 22 / 75010
Je suis bien d'ac avec toi.
Quand j'ai vu cette date j'ai vraiment halluciné... la date de mes reves à 20 mn de ches mes parents j'ai douté. surtout au niveau du peu de com par rapport à l'importance de l'event... (pour certaine soirées de local sounds ya autant de com !?)
Au final, je n'ai pu y aller, en me mordant les doigts de louper cette date qui sur le papier etait mythique... et la on apprend que le crew de Papa Jammy n'est pas venu. Moi perso, je serais venu avec cette/ces annulations, j'aurais etait ultra DECU et super DEGOUTE (je suis originaire de St Broc - donc juste à coté) je trouve que ceux qui sont venus de super loins le prennent plutot bien
- lolofarhigh
- De Passage ...
didliyop a écrit:Je suis bien d'ac avec toi.
Quand j'ai vu cette date j'ai vraiment halluciné... la date de mes reves à 20 mn de ches mes parents j'ai douté. surtout au niveau du peu de com par rapport à l'importance de l'event... (pour certaine soirées de local sounds ya autant de com !?)
Au final, je n'ai pu y aller, en me mordant les doigts de louper cette date qui sur le papier etait mythique... et la on apprend que le crew de Papa Jammy n'est pas venu. Moi perso, je serais venu avec cette/ces annulations, j'aurais etait ultra DECU et super DEGOUTE (je suis originaire de St Broc - donc juste à coté) je trouve que ceux qui sont venus de super loins le prennent plutot bien
J'étais dégouté on venait de Paris avec un pote venu de Bruxelles. On a rencontré des mecs venus de La Rochelle... Après j'en veux pas aux organisateurs : stands, buvette, scène, sono. Tout ca c'était bien organisé. La seule chose que j aurai à dire pour les orgas c est qu'ils auraient pu poster sur les forums pour annoncer que le King ne viendrait pas. Car ils ont quand même eu le temps de les remplacer par Lyricson et Nuttea, donc je pense qu'il auraient bien eu 5 mn pour poster sur reggaefrance par exemple.
Mais bon pas de galère, on a quand même bien kiffé, les sounds présent ont assuré (je leur en veux pas + que ca). C est déjà bien de poser les couilles en essayant de faire venir King Jammy et son crew en France.
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
ouai, carrement, je dis pas qu'il faut en vouloir à quelqu'un en particulier, ou pourrir les organisateurs (surtout qu'à priori ils n'ont rien à se reprocher), surtout pas ! mais dans les commentaires que je lis, la deception n'a pas l'air si grande ! c'est juste que nuttea et lyricson c'est pas la meme que jammys et peckings pour moi ! mais tant mieux, si la session fut bonne tout de meme ! c'est tout ce qu'on pouvait souhaiter aux briochins malchanceux ! big up !
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- selecta stickos
- Sound Boy'
oui moi aussi venant de la pointe du sud finistere j etait quand meme blazer qu ils sois pas venu les deux monstres du reggae. mais bon ont a quand meme passer une bonne soiree.a par sa une deuxieme desception pour lyricson toujour pareil.
Dernière modification par selecta stickos (02-10-2009 11:46:36)
SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH
- selecta stickos
- Sound Boy'
ta vue le photographe en herbe avec 2 gr sa gere lol
- openness
- Youthman'
- Lieu: Belle-Isle-en-Mer
- Site web
BILAN : Soirée bidon !!!! trop déçu, c'était juste une grosse arnaque ! Lyricson: pas terrible Nuttea : copié coller (comme dab) guiding star : prétentieux !! et c'est rien de l'dire... "on est le son qui représente la France partout dans le monde..." "on à 4 trophée..." Et les 3 gonzesses sur scène... faut arrêter...
- openness
- Youthman'
- Lieu: Belle-Isle-en-Mer
- Site web
Par contre gros BIG UP à Colonel Maxwell qui a vraiment assuré !!! Meilleur artiste du week-end !!!
- bout40
- Youthman'
salut , alors désolé pour les organisateurs, mais c'était vraiment décevant.... a la place de Jammy's on nous met des artistes français ........on venait voir du digital à l'ancienne,et on s'tape du dance hall de boite avec des MC qui arretent pas de brailler dans le micro. (et traite le public de batty man .....) pour les chanteurs/ Lyricson pull up le morceau des qu'il commence,Nutttea,n'en parlons pas.....juste Colonel Maxwell qui a tout déchiré avec son style à l'ancienne BIG UP ! par contre le son était pas à la hauteur ( parfois des basses se promenait ... et la déception était grande de ne voir aucun artistes anglais: ils étaient au courant de la soiréee ou quoi ??? dommage ,mais on en veut pas à l'orga( apparament embrouille de Robert lee,mais risqué de laisse 1 personne gérer le plateau, non ?)
- nozé22
- De Passage ...
bonjour tout le monde...je viens poster ici mes excuses d'organisateur...comme je peu le constater,tout le monde est déçu et mecontent de ce 19 septembre qui devait etre une danse mémorable...je suis partager entre dégout et rage face a ce qui c'est passé.Dégout pour tout les massives ki se sont déplacés et qui n'ont pas eu le show initialement prévu.Sur ce point je tiens a ce que vous sachiez tous qu'il devait bien avoir lieu(je pourrais rentrer en contact acec ceux ki le souhaitent pour leurs expliquer plus profondement les causes de cet echec en leurs apportant les preuves necessaire de ma bonne foi)rage parceque je me suis fait planté dans les dernières heures précédent le show,ce ki nous a mis dans un etat completement irréel,paumé...comme si le monde s'abattait sur mes épaules...devoir gérer une soirée qui devait etre magnifique et ki fut finalement un véritable cauchemard.cette épreuve restera a jamais gravé dans ma mémoire et elle hante dejà mes nuits une semaine après...sur une histoire comme ça ma crédibilité ainsi que celle de mon sound ce sont pris un coup k'il serat dur de rectifié...en ce ki concerne les petites danseuse ki sont apparues dans la soirée sachez que ce sont des petites jeunes de la MJC du coin k'on avais voulu faire participer a un evènement ki se passait a coté de chez elles...ceci dans le but d'impliquer les jeunes du coin dans notre projet. sachez k'on aime les gens et k'on organise ce genre de manifestation dans un seul but:le reggae et la vie locale... je ne sais pas trop comment exprimé mes excuses a tout le monde mais sachez k'on est vraiment sincère.je reste a la dispo de ki voudrais approfondir le sujet avec moi plus en détail...encore milles excuses... patou ps j'ai poster ce message bien avant sur reggae france car je n'arrivais pas a me connecter sur dancehall attitude...comme je le dis plus haut ne pas hésiter a me contacter...
- nozé22
- De Passage ...
petite précision par rapport au danseuses:jacob s'est enervé contre quelqu'un dans le public mais savez vous pourquoi? elles se sont fait carrement jeter des trucs sur elles alors moi je dit INACCEPTABLE,j'aurais réagit pareille que jacob a sa place...franchement la honte...
- selecta stickos
- Sound Boy'
a ouai sa c pas cool de jetter des trucs sur des filles, la honte a ce qui ont fait sa,meme ci la soiree n avez pas eu leur big star.Moi veux bien avoir plus de precision sur tonton jammy et picking.
- shawnah
- De Passage ...
- Lieu: saint-brieuc
- Site web
Jai lontemp hésité a posté 1 com mai plu les jour passe plu je voi ici des message ki me degoute.tou le monde sen pren aux organisateur alor kils on fai leur max pour ofrir 1 soiré de malade a tous.donc moi je leur di 1 gro big up.au passage,je sui 1 des 3 "gonzesse" ki on dansé.g dansé dan plin de style de soiré diferen et dan dotre ville,javai jamai vu 1 comportemen come ca.enfin bon ca c pa grave,c 1 detail.kan je voi lavalanche de critik sur tou et tou le monde,apres fo pa sétoné si ca bouge pa plus dan le coin
- selecta stickos
- Sound Boy'
- dancehallattitude_zedare
- Administrateur

- Site web
shawnah a écrit:je sui 1 des 3 "gonzesse" ki on dansé.g dansé dan plin de style de soiré diferen et dan dotre ville
Hop, un peu hors sujet pour ma part mais apparemment ça pourrait te concerner... Il y a une personne sur Rennes qui cherche à danser le Dancehall..
http://dancehallattitude.free.fr/Forum/ … 966#p14966
- shawnah
- De Passage ...
- Lieu: saint-brieuc
- Site web
Je done d cour a la mjc du plateau a st brieuc tou les mardi soir mai ca va pe etre loin pour elle?elle pe me contacté par mail si el ve shawnah@hotmail.fr
- lolofarhigh
- De Passage ...
shawnah a écrit:Jai lontemp hésité a posté 1 com mai plu les jour passe plu je voi ici des message ki me degoute.tou le monde sen pren aux organisateur alor kils on fai leur max pour ofrir 1 soiré de malade a tous.donc moi je leur di 1 gro big up.au passage,je sui 1 des 3 "gonzesse" ki on dansé.g dansé dan plin de style de soiré diferen et dan dotre ville,javai jamai vu 1 comportemen come ca.enfin bon ca c pa grave,c 1 detail.kan je voi lavalanche de critik sur tou et tou le monde,apres fo pa sétoné si ca bouge pa plus dan le coin
Je fais partie des personnes qui ont fait part de leur mécontentement au moment de la fameuse danse. j'ai en effet copieusement sifflé l'arrivée sur scène de la troupe de danse, par contre je ne me serai jamais permis de prendre à partie ces personnes, comme l'ont fait quelques énergumènes. Je regrette même mon attitude, j'aurai simplement du aller faire un tour à la scène tek pendant 10 mn.
Tu as dansé dans plein de soirées, mais je n'ai jamais vu sur scène de danseuses dans une soirée "dancehall à l'ancienne", mais plutôt maintenant dans les clips de Mavado, Vibz Cartel... Après pour la réaction du mec de Guiding Star, je la trouve de toute façon lamentable, on ne traite pas les gens de battyman, il peut les traiter de cons, de grosses m^$!#€ etc... C est du pur racisme, c est comme insulter les gens pour leur couleur de peau. Après c'est un autre débat, malheureusement d'actualité depuis trop longtemps dans le dancehall.
Pages: 1 2
- Index
- » Dates
- » [22] 19/09/09 24H DE SOUND/KING JAMMYS PECKINGS SHATTA ACOLYTES & MORE
|