dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-11-2009 13:54:37

Ludo
Youthman'
Lieu: Rennes / La gare

mur 2 voi et filtre

j'ai une question.

Je voudrait savoir si c'est possible de passer en 2 voi seulement, 1er aigue medium et 2eme les basse?
Et j'aimerais savoir quelle filtre vous me conseiller pour ca sans en avoir pour tros cher.

#2 29-11-2009 16:08:08

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Re: mur 2 voi et filtre

yep Ludo !
c'est possible !
2 voies : Aigu/Medium et Basse.
y'a pas mal de filtre qui font ça,
mais en rapport qualité/prix je te conseille le berhinger CX 2310, il est pas mal du tout, et pour moins de 100 euros
si tu veux investir dans quelque chose d'un peu plus costaud va voir chez dbx ils ont un modele 2 voies le dbx 223, mais c'est plus cher (environ 150 euros) !
voila !

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#3 29-11-2009 22:37:21

Ludo
Youthman'

je te remercie beaucoup pour le conseil.
et une autre question. Ca revient au même moins ou plus chere de fabriqué son caisson ou de l'acheter. Apres il y a le plaisir de le fabriqué soit même.

#4 30-11-2009 09:44:28

lylloo
Administrateur
Site web

pour le caisson, ça depend du type que tu souhaites... si tu es bricoleur, le faire toi meme est top ! ensuite niveau prix c'est pas forcement beaucoup moins cher de le faire soi meme. ça depend du bois que tu utilises et je ne conseille pas le MDF qui est le moins cher... le CP 18mm traité coute environ 50 euros le m², donc tout depend de ton plan et de ce que tu as deja en stock (outils, colle, vis, perceuse...)

Lick It Back !!!

#5 30-11-2009 19:15:52

Ludo
Youthman'

pour tout ce qui est outillage, bois, j'ai ceux qu'il faut puisque je suis menuisier je peux avoir quelque prix.
mais comme on m'avais dis que ca revenais plus ou moins chere et que ca peux prendre un certain temps je voulais en savoir un peu plus.

Ou allor du medium avec une peinture granité ou 15 couche de peinture ca peu le fair? le CP reste plus leger donc je pense que je vais plutot choisir celui ci.

Je te remercie encor pour le conseil, je vais reflechir a tous ca, calculer ceux qu'il va me faloir
et puis hop au boulot!!!

#6 01-12-2009 10:26:03

lylloo
Administrateur
Site web

le MDF a l'inconvenient d'être vraiment lourd, comparé au CP il n'y a pas photo ! de plus, c'est nettement moins resistant aux chocs, et absolument non resistant à l'eau si la première couche est atteinte, et surtout ce materiau est toxique et ceux qui le vendent ont tendance à le cacher ! les particules qui s'en detachent se logent dans les alveoles pulmonaires et créent des cancers et autres inflammations. il faut absolument mettre un masque lorsqu'on se sert de ce materiau et si possible travailler dehors...
je trouve le MDF vraiment malsain, alors je prefere economiser plus longtemps et avoir un beau caisson en CP (car en plus le MDF c'est pas très beau si on ne le peint pas!)

alors bon calcul Ludo, tiens nous au courant ! ;-)

Lick It Back !!!

#7 01-12-2009 18:35:36

Ludo
Youthman'

Yes yes je vous tiendrait au courant.

Big zdha_up

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts