|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 28-11-2009 13:54:37
mur 2 voi et filtrej'ai une question. Hors ligne #2 29-11-2009 16:08:08Re: mur 2 voi et filtreyep Ludo ! Hors ligne #3 29-11-2009 22:37:21
Re: mur 2 voi et filtreje te remercie beaucoup pour le conseil. Hors ligne #4 30-11-2009 09:44:28Re: mur 2 voi et filtrepour le caisson, ça depend du type que tu souhaites... si tu es bricoleur, le faire toi meme est top ! ensuite niveau prix c'est pas forcement beaucoup moins cher de le faire soi meme. ça depend du bois que tu utilises et je ne conseille pas le MDF qui est le moins cher... le CP 18mm traité coute environ 50 euros le m², donc tout depend de ton plan et de ce que tu as deja en stock (outils, colle, vis, perceuse...) Hors ligne #5 30-11-2009 19:15:52
Re: mur 2 voi et filtrepour tout ce qui est outillage, bois, j'ai ceux qu'il faut puisque je suis menuisier je peux avoir quelque prix. Hors ligne #6 01-12-2009 10:26:03Re: mur 2 voi et filtrele MDF a l'inconvenient d'être vraiment lourd, comparé au CP il n'y a pas photo ! de plus, c'est nettement moins resistant aux chocs, et absolument non resistant à l'eau si la première couche est atteinte, et surtout ce materiau est toxique et ceux qui le vendent ont tendance à le cacher ! les particules qui s'en detachent se logent dans les alveoles pulmonaires et créent des cancers et autres inflammations. il faut absolument mettre un masque lorsqu'on se sert de ce materiau et si possible travailler dehors... Hors ligne #7 01-12-2009 18:35:36
Re: mur 2 voi et filtreYes yes je vous tiendrait au courant. Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |