dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2006 10:18:02

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Section Vidéos : Bout40 Festival Vol2 - Aba Shanti - 09/9/06 - Retiers

http://dancehallattitude3.free.fr/galerie/galerie/09.09.05_Bout_40_Festival2/bout40vol2_abashantii7.jpg

09/09/06 : Bout 40 Festival Vol.2 Retiers - Tcha K Federateur - Junior Cony Feat Shanti D - Munky Lee - Stand High - Aba Shanti I

http://www.dancehall-attitude.com/Video … ualite.htm

Cette vidéo de 16min58' vous propose de vous replonger dans l'univers du Bout 40 Festival. Ainsi pour sa seconde édition le défit était de taille : il fallait faire mieux que la première! Rude tâche quand on connait le succès de cette précedente édition.

La vidéo commence donc sur les rythmes envoutants et depaysants de Tcha K Federateur. Lignes de basses puissantes et arrangement à la Bombarde, tout est là pour permettre à votre esprit de voyager.

Junior Cony prend ensuite le relai accompagné de la douce voix de Shanti D pour une découverte tout autant surprenante des rythmes dub de cet ancien Berrurier Noir ... Ambiance garantie, frisson assuré ...

Munky Lee animant les interludes, et ce haut la main, grâce à l'animation de Mc Juan mais aussi grâce au niveau de ses selections et surtout de ses productions sous le label Black Wheat Sounds. La vidéo vous présente donc une big tune maison reprise en melodica par Mc Juan.

Les Rennais Stand High prennent ensuite le relai en lâchant ici un dub très énergique, bien que leurs productions soit assez variée cet extrait depeint assez bien l'ambiance de folie qui s'était emparée du hangar de Retiers.

Pour finir, arrivé tout droit d'Angleterre voici Aba Shanti I pour un bonus de 10min de selection made in Uk Style ... appreciez le style et kiffez les vibes, Aba lance big tune sur big tune pour le plus grand plaisir des massives. Clin d'oeil à la dernière production D.Roots, il jouera le Messalie "Power of Music".

http://dancehallattitude.free.fr/Videos/MES%20IMAGES/retiers090911.JPG

#2 14-10-2006 10:21:21

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Re: Section Vidéos : Bout40 Festival Vol2 - Aba Shanti - 09/9/06 - Retiers

zdha_roipouce
héhé, chouette vidéo !
bon son, bonnes images, on y retrouve vraiment la bonne humeur et les bonnes vibz de cette soirée !!!
trop mimi la petite du début ^^

n'hésitez pas à lacher vos commentaires ! wink

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#3 16-10-2006 12:48:12

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

1 commentaire pour 30 vues sur le forum lol

fdha_trescontent

#4 16-10-2006 21:57:00

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

lol exact mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder donc pour mettre un commentaire c'est pas facil ça lol mais je le ferais quand j'aurais le temps pour pas plus te vexer big_smile

#5 17-10-2006 16:06:55

passim
Sound Boy'

et bien kom d'hab, bonne video... elle me donne une autre vision de cette soirée, avec l'esprit plus clair je l'aurai plus appréciée faut croire roll.
Merci Zedare pour ton taf wink

Du Dub Boooooordel !!! fdha_fumeur

#6 18-10-2006 10:17:29

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

passim a écrit:

et bien kom d'hab, bonne video... elle me donne une autre vision de cette soirée, avec l'esprit plus clair je l'aurai plus appréciée faut croire roll.

hihi j'aime bien cette notion de clarté d'esprit, quoi que quand je t tchek tu avais l'air corret totu de même ? non ? lol content que ca te plaise sinon Ras Benead prend le temps ki te plaira !

big up tongue

#7 19-10-2006 11:17:44

R.A.S.Benead
Veteran'
Site web

Bah j'ai essayé mais la vidéo est sensée apparaître directement ? ou bien est-ce qu'il faut cliquer sur un lien ? pour l'instant je n'arrive pas à l'à voir

#8 19-10-2006 11:18:51

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Ras Benead a écrit:

Bah j'ai essayé mais la vidéo est sensée apparaître directement ? ou bien est-ce qu'il faut cliquer sur un lien ? pour l'instant je n'arrive pas à l'à voir

si t sous mozilla ya un delai d'attente la video se lance une foi telechargée mais sous internet explorer elle ce lance automatikement des le debut ^^ fdha_bananarocker

#9 25-10-2006 10:09:01

passim
Sound Boy'

dancehallattitude_zedare a écrit:

passim a écrit:

hihi j'aime bien cette notion de clarté d'esprit, quoi que quand je t tchek tu avais l'air corret totu de même ? non ? lol content que ca te plaise sinon Ras Benead prend le temps ki te plaira !

big up tongue

ben en fait pas tant ke ça, j'avais pi etre l'air ok mais dans ma tete c'était la fiesta, j'ai même pas vu Junior Cony... enfin heureusement ke tes vidéos sont là pour garder des souvenirs!!!

Du Dub Boooooordel !!! fdha_fumeur

#10 25-10-2006 18:37:24

R.A.S.Benead
Veteran'
Site web

J'viens de le faire avec internet explorer

J'suis pas trop trop dub, mais j'aimerais bien savoir comment tu fais des montages vidéo comme ça ? Est-ce que tu utilise un logiciel spatial (^^) ??? Et est-ce que je peut moi même faire des truc comme ça avec ma cam ?

#11 26-10-2006 09:55:03

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Ras Benead a écrit:

J'viens de le faire avec internet explorer

J'suis pas trop trop dub, mais j'aimerais bien savoir comment tu fais des montages vidéo comme ça ? Est-ce que tu utilise un logiciel spatial (^^) ??? Et est-ce que je peut moi même faire des truc comme ça avec ma cam ?

bien sur le logicielq ue j'utiilise c pinnacle studio 9 vraiement ludique a la portée de tous et non il est pas spatial ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts