dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2010 10:12:51

ZamalTribe
Massiv'

Asher Selector ouvre la prison...

Asher Selector Rastafari " SOCIAL UP "

Expérience très Positive et Constructive a la Prison de Belfort .... On est arrivés vers les midi 30' pour un Quick Sound Check , Puis retour a 14h pour une MUZIKAL VIBES ...... La REGGAE Party ce passait au 2ème étage dans la salle de Ping Pong et avant d'y arriver il faut passer quelques grosse...s portes et control a l...'entrée ... la prison est assez petite et très ancienne des années 1800 , 23 personne ( Prisoniers ) sur 31 sont venus a la REGGAE PARTY et Positivity MUZIK .... Il y a eux de touts les Style d'ages de 18 a env. 40/50 et de touts les Crimes , du Crime les Plus Dure " Meurtres " aux Cambrioleur .... Et Notre But , Mission était d'essayer d'amener un-peu de Soleil , Bonheur ect ....
L'ambiance a été de l'observation au lachement de Vibes , Dance et Free Style aux Micros .... les man sont arrivés , posés et obsever 5 minutes , sauf un roots qui directement ma " Give mi 5 " et était ready ready .... puis l'ambiance , la détente , la Vibes est montés gentiments et , avec un bon morceau hip hop des années 90's " Poor Righteous Teacher " un man a commencé Free style Break Dance , et un man est venu faire quelques free style et combination avec Raldo .... VRAIMENT SYMPA ET SOLEIL TIME ... on aurait du jouer de 14h a 15h mais a 15h30' j'y selectais encore .... puis a la fin la plupart des man sont venus nous saluer , parler , échanger 5 minutes de good vibes .... un des man m'expliquait qu'il sortait un drink energy et ma donné un tshirt vibes de son drink label promotion ... ect ... 100% Constructif après -midi ... puis gentiment on a bougé avec une grande pensée et émotion pour touts ceux qui resteront a l'intérieur ....
Des Journaux on fait des articles ect .... Le Journal l'est républiquain a fait un article dans leurs édition du samedi et posté une vidéo Vibes de la POSITIVE EXPéRIENCE ..........

Grand Remerciement a Brother SO.....

RASTAFARI ...

#2 06-07-2010 11:54:17

selecta stickos
Sound Boy'

Re: Asher Selector ouvre la prison...

300806raspeckt .zdha_bravo pour cette initia-tif et continuer comme sa. 300806raspeckt

SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts