- didliyop
- Sound Boy'

- Lieu: 22 / 75010
belgique - 6/7 aout Geel Festival
Yep ! J'ai pas retouvé de post sur ce festival... C'est donc a Geel, en Belgique, le 6 et 7 aout, pour 25/35 E
avec : Bunny Wailer, Toots & The Maytals, Tarrus Riley, Israel Vibration Inna De Yard All Stars feat. Earl 'Chinna' Smith, Cedric 'Congo' Mython, Clinton Fearon, Matthew McAnuff & Derajah Pura Vida, Kanka, Blackboard Jungle feat. Anthony John King Earthquake (on own custom build sound) Fatman International, Louie Culture, Stone Love Movement, King Addies David Katz, Duke Vin, Benjamin Zepfeniah, Slimmah Sound, High'r Ites
mais aussi : Mavado, Busy Signal, Lutan Fyah, Kingstone Sound, Silly Walks Discotheque, Bong Productions, Silverbullet Soundsystem, Groove Station, Beatstreet Sound, Professor Cat
http://www.reggaegeel.com/ ça fait plusieurs années que je me tâte... vous connaissez ? à recommander ? des conseils ? vous y aller cette année ??? +++
- joh
- Massiv'
Re: belgique - 6/7 aout Geel Festival
YES I : REGGAE GEEL : Énorme !!!
cela fait 2 ans qu' on y va : jamais déçu ..... je recommande ce festival , pure ambiance (les belges sont trop sympa !) le festival est ni trop petit ,ni trop grand ,avec 3 scènes: 1 scène reggae sous le soleil, une scène sound system sous 1 chap (ou plutot plusieurs,immense! ) et enfin la scène dub dans la foret ,avec des basses qui te tapent dans les genoux .....) ,
bon pour les conseils, c'est vrai qu'il vaut mieux arriver 1 jour en avance si possible ,pour éviter les 3H de bouchons à l'entrée........... et sinon ,ils te laissent rentrer avec ton sac : assez cool ! et pour finir ,la hollande est a 1H de route..........
mais bon ,on n'y va pas cette année ,peut pas etre partout ..............
bref ,BON FESTIVAL !!!
- SHANTI-C
- Sound Boy'

Yo didliyop, Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y arriver tot, voir le veille, si tu ne veux pas subir la file d'attente de voitures pour l'accés aux campings (Plus de 2 heures d'attente sous le cagnard l'année dernière) & en plus ça te permettras d'être ds un camping pas trop éloigner du site (45 mn de marche l'année dernière...) Le mieux je pense que c'est de laisser la voiture en ville et d'accéder aux campings � pied...J'ajoute � ça, l'année dernière, une scéne live plus que médiocre hormis Don Carlos et une sono qui sonne pas top au 18" corner... Du coup je garde pas un souvenir terrible de ce festoch...Mais bon, cette année ça m'a l'air bien plus sympa, rien que pour voir KE sur sa sono ça vaut le coup... J'espère que ça t'aideras, bon festival & � ton retour lache nous un ptit report 
Music is a medicine....feel the vibes !!! http://www.myspace.com/humblewarriah
- didliyop
- Sound Boy'

YEP ! Merci des conseils.
On va y aller en lieu et place de Bagnol. peur d'etre déçu par le Garance apres avoir vécu les editions ultra roots jahsound et jamaican sunrise... pas envie de tomber sur un "supermarché-parc d'attraction" du reggae avec des "rasta-kébab" et autres
Des Bretons ou affiliés motivés pour y monter ? Peut etre possibilté de gérer un covoit' (on est à Paname) ? de se croise sur place ?
+++
- dancehallattitude_zedare
- Administrateur

- Site web
Profites bien de la Belgique, ça devrait te plaire ! big up
- didliyop
- Sound Boy'

GEEL UP !!!
Départ demain pour le Begique ! Hate d'entendre sonner la sono de King Earthquake...
- didliyop
- Sound Boy'

YEP ! Le retour sur Paris a été pénible... Gros festival a Geel, je voyais pas ça aussi gros
on arrive le vendredi soir vers 22h (1 bonne heure de perdu a chercher notre chemin... HA le bonheur des routes Belges) on se pose rapidement au camping et on part vers le site (déjà beaucoup de monde à sortir !?!) pour arriver au début du set de king EarthQuake la sono est enorme !!! sous les arbres les dubplates pleuvent, lourdes comme jamais les singa mettent ça bien... bref grosse session de 3h cette nuit la terre a vraimetnt tremblé en Belgique !!!
au reveil on découvre le site : ya des campings partout... les Belges me semblent plus calme en festivals, moins de jeunes "raid'def' a l'agonie"...
a 15h on pars vers le site fin du set de pura vida, Inna di Yard gros show et big vibe il se met à pleuvoir dru Passage au dub corner, sur une sono de loc' (de tres bonne qualité - funktion one) Slimmah Sound, High'r Ites et Chrisitne Miller + Lirical Benjie qui envoient sur les versions on enchaine sur Toots et Israel'...
Les jambes sont de plus en plus lourdes, on suit donc Bunny Wailer de loin, il est deja tard avec beaucoup de retard sur la prog'
En bref bonne programmation, pas chere (25e/2 jours), boissons a 1E50, organisation ultra carrée (des benevoles a essuyer les bancs et tables entre chaque averse !?!), ambiance assez douce, site o poil... 2 jours c'est trop court pour vraiment se poser
+++
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
yes, au vue des videos et photos sur le net ça avait l'air bien sympa ! et bien la belgique c'est comme la bretagne, ça vous gagne ! :-)
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
|