- dancehallattitude_zedare
- Administrateur

- Site web
8 places - Ja' Sound Festival 3ème édition
Yes yes yes massives
Encore pour vous un petit concours digne de ce nom....
2 Places sont mises en jeux pour chaque soirée du festival ja'sound 3ème édition, soit un total de 8 places pour l'évenement.
Toutes les Infos => http://dancehallattitude.free.fr/Dates/ … ival3.html
Nouvelle formule pour les concours, pour s'inscrire suivez la demarche suivante :
- Envoyer un emel à : dancehallattitude@hotmail.fr - Sujet : Concours ja' sound festival 3 - Precisez : Nom, Prenom, Pseudo, numero de telephone, la soirée préférée et répondre à la question demandé - N'oubliez pas qu'après la soirée, nous vous demanderons une petite chronique
Tirage au sort le 18 juillet !
--> Présent cet été pour le festival, quel label fut fondé par Bunny Wailer lui même ?
--> De quel artiste Perfect a-t-il imité la voix dans ses premiers dubplates ?
--> Quel était le producteur de l'album de Tonny Tuff avec Errol Scorcher ?
--> Comment s'appelle le documentaire sorti sur Soul Syndicate ?
-->Par quel groupe a été backé Cornell Campbell pour l'album Dance in a Greenwich Farm ?
-->Avec qui Lorenzo a t-il fait sa première apparition en France ?
--> Quels étaient les percussionistes du premier album des Congos ?
--> Sur quel label est sorti la tune "Four Seven" de Big Youth ?
;)

- Administrateur

- Site web
Re: 8 places - Ja' Sound Festival 3ème édition
yes yes voici la liste des inscrits (es) :
01- Victor 02- William 03- Mystical 04- Djoulibie 05- Nicobi 06- IntanaZional 07- Soljah 08- MawWise 09- rootside 10- Jah Breizh 11- Cicconelle 12- Yessaï 13- charlene 14- Selekta Koochie 15- Ganja Farmer 16- NattyPrincesse 17- Mebahel 18- Skilla Dog 19- Siffaa 20- Nicopapaioun 21- JusoundKiffeur 22- Sista Azroussa
- massive
- Massiv'

Dancehall Style
- version
- Sound Boy'

massive rappel ----> le nom des gagnants doit être envoyé avant le 21/07/06 .....
- nicobi
- Dancehall-Attitude Association Member's

alors massive,toujours pas fait le tirage au sort?on est le 21 et c'était prévu pour le 18. ;)
- massive
- Massiv'

Wow doucement en ce momen je bicrave et je taff alor j'ai pa bcp de temsp pour moi ;)
Dancehall Style
- charlène
- De Passage ...
Hi MASSIVE et ce tirage au sort il a lieu quand? Toujours overboké? il me tarde de savoir si j'ai eu cette chance de gagner une place!!Tchao :D
- Administrateur

- Site web
Massiv, tu as fait le tirage ya deja 4 jour il serait grand temps d'annoncer les gagnants afin de savoir qui doit prendre sa place ou pas ;)
- massive
- Massiv'

Avec un réveille difficile ....!!!!!! :lol:
Voici la liste des gagnants :
01- Victor 02- Mystical 03- Nicobi 04- Jah Breizh 05- Cicconelle 06- Ganja farmer 07- Natty Princess 08- Siffaa
Voici les places que je vous ai attribué vu les soirées que vous m'avez demandé :
Mercredi :
- Victor - Mystical
Jeudi :
- Natty Princess - Siffaa
Vendredi :
- Cicconelle - Ganja Farmer
Samedi :
- Nicobi - Jah Breizh
Yes I no souc I
Par contre manifestez vous sur le forum ;)
Dslé pour toi Charlène mais tu n'as pas été tiré au sort :(
Big up
Dancehall Style
- nicobi

yes I,bah c'est bien cool de gagner une place...ça fait plaisir!
Onva se voir à Bagnols/ceze devant du pur son !!!
- cicconelle
- De Passage ...
- Lieu: RP, angers , bordeaux
- Site web
massive a écrit:Avec un réveille difficile ....!!!!!! :lol:
Voici la liste des gagnants :
01- Victor 02- Mystical 03- Nicobi 04- Jah Breizh 05- Cicconelle 06- Ganja farmer 07- Natty Princess 08- Siffaa
Voici les places que je vous ai attribué vu les soirées que vous m'avez demandé :
Mercredi :
- Victor - Mystical
Jeudi :
- Natty Princess - Siffaa
Vendredi :
- Cicconelle - Ganja Farmer
Samedi :
- Nicobi - Jah Breizh
Yes I no souc I
Par contre manifestez vous sur le forum ;)
Dslé pour toi Charlène mais tu n'as pas été tiré au sort :(
Big up
bon je vais faire une heureuse ou un heureux !!!! et oui !!! nos gentils et supers patrons nous refusent nos RTT et CP le vendredi et samedi jusqu a 14h !!! dc a moins d avoir une batmobile ou un nouvo systeme de teleportation rapide ....mme pr le samedi nous ne pouvons faire paris bagnols en un temps record !!!
cicco et yessai plus que vener !!!! maintenant en esperant que notre lundi 14 /08 ne soit pas non plus refuse !!!
dc suis vraiment desolee pr tt le monde et pr moi meme !! dc attribuez la place a qqun d autre !! tampis !! et pis je lirai avec plaisir les reports que vous allez faire sur ce festival !!!
cicco blasée
ps : Massive pourrais tu donner les reponses des questions !!? par curiosite savoir si on avait bon ou pas !!!
- Administrateur

- Site web
courage mademoiselle cicco
big up aux travailleurs
- siffaa
- De Passage ...
Yes Yes yes, c'est trop cool, j'avais meme pas vu que j'avais été select!!! j'croyais que cetais trop tard... Comment ca s'passe pour les places? Encore pour ce pur ptit couconrs meme si certaines questions etaient pas easy easy!!!
- massive
- Massiv'

Yes Yes
voici quand meme les réponses :
1- Quel fut le Label fut fondé par Bunny Wailer lui même ?
---> Il a participé a la fondation du label Wailing'n'Soul avec les Wailers mais son Label est " Solomic "
2- De quel artiste Perfect a t-il immité la voix sur ses 1ers dubplates ?
---> Il a enregistré ses premiers dubplates au President Brown's Studio à Ocho Rios en immitant la voix de NinjaMan
3- Quel était le producteur de l'album de Tony Tuff avec Errol Scorcher ?
---> L'album s'appelle " Tony Tuff meets Errol Scorcher " et il a été produit par Tippa Irie & Errol Scorcher . Le groupe qui jouait avec Tony était The Revolutionaries ( incluant des membres de Soul Syndicate ;) )
4- Comment s'appelle le documentaire sorti sur Soul Syndicate ?
---> Le documentaire s'appelle " Word, Sound & Power " disponible seulement maintenant alors que le film date de 1979. Il inclut des morceaux joués par Soul Syndicate et des interview de " Chinna ", " Santa " " Fully " and " Valentine " ;) !!! a voir absolument !!!
5- Par quel groupe a été backé Cornell Campbell pour l'album Dance in a Greenwich Farm ?
---> Cornell Campbell a été backé pour l'album " Dance inna Greenwich Farm " ( datant de 1975 ) par les Aggrovators, incluant des membres de Soul Syndicate a savoir Earl Smith ( Chinna ), Carlton Davis ( Santa ), Tony Chin ( Valentine ) & George Fullwood ( Fully )
6- Avec qui Lorenzo a t-il fait sa première apparition en France ?
---> En mai 2002, Lorenzo fait sa première apparition en France aux côtés d’Irie Ites pour une série de 10 shows à travers toute la France.
7- Quels étaient les percussionistes du premier album des Congos ?
---> Les percussionistes du premier album des congos, nommé " Heart of the Congos " datant de 1977, étaient Lee " Scratch " Perry ( The Upsetter ), Scully Simms ( connu aussi sous les surnoms : Skully, Mikey Spratt, Zoots Scully Simms, Scollie, Zoot Sims ou encore Skitter. ) et de Count Sticky .
8- Sur quel label est sorti la tune "Four Seven" de Big Youth ?
---> Le Label sur lequel est sorti cette tune s'appelle Observer ( Ziggy Observer ). Tout le monde aura reconnu le " I need a roof over my head " reprise de la tune des Mighty Diamonds ;)
les réponses avec quelques détails en plus ;) j'éspère que ca te convient Cicconelle ......??? :D
Big up a tous les participants !!! Merci d'avoir cherché les réponses
Respect
:cool:
Dancehall Style
- charlène
- De Passage ...
SALUT si c possible je veux bien la place de cicco courage a toi!!pa cool le patron
- mystikal
- Veteran'

- Lieu: Angers(49) / Scaër(29)
- Site web
Yes I, le dancehallattitude team et RDV là bas.
PS: j'offre le pot de l'amitié à ceux qui me retrouveront!!!!!!!!!
Big up
- massive
- Massiv'

tu peut être sur que je te retrouverai alors ;) Big up
Dancehall Style
- nattyprincesse
- De Passage ...
Suis sur la liste, YES !!!!!!!!!!!
Merci et Big up à DanceHallAttitude !
- mystikal
- Veteran'

- Lieu: Angers(49) / Scaër(29)
- Site web
Bon, un indice pour me retrouver :

- nattyprincesse
- De Passage ...
Massive, on te voit plus depuis jeudi, tu prends des forces pour le Ja'Sound, c'est ça ? T'as bien raison man !!! lol. Non sérieusement, comment ça se passe pour l'entrée ? On donne son nom de famille au guichet et c'est ok ? J'espère que tu répondras avant lundi histoire que je m'organise (je pars lundi). Le Ja'Sound arrive... YES YES YES, j'ai trop hâte.
Big à tous.
- nicobi

yes c'est bien ça,tu donne ton nom et ton prénom à l'entrée du ja'sound au guichet invité le jour même et hop,à toi les vibes...Amène une pièce d'identité,ils te la demanderont peut-être à l'entrée.
Big !
- Ganja Farmer
- De Passage ...
Yes I,Je vais au jasound du jeudi au samedi et cherchent 2places en covoiturage pour y aller,pour moi et mon frangin,prêt a participer pour l'essence etc... et puis par la même occaz faire connaissance et bien triper sur les bonnes vibes!!!! Nous sommes de RENNES,et sommes prêt à bouger mercredi ou jeudi,de rennes ,nantes ou les environs... faite Signe au plutôt,l'Improvisation c sk'il ya de mieux!!! Sinon c'est pas grave ils nous restent toujours le pouce ,pour un road trip jusqu'a Bagnol...lets go to zion Merci à dancehall attitude,encore et encore ... yes I ,massive on se voit la bas,finalement on va sdébrouiller à l'impro,on se contact au +vite avt le départ..Don
- Victor
- De Passage ...
pour la place ;)
|