dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-11-2010 16:42:46

skorp
De Passage ...

Outta Yard Sitt'n les mardis 21h-23h (GMT+1) sur Ma Gash Radio Station

Ma Gash Intl présente, tous les mardi de 21h à 23h (GMT+1), OUTTA YARD SITT’N animé par Basakyat (Ma Gash Intl), le premier Live show reggae-dancehall sur une webradio Suisse, seulement sur Ma Gash Radio Station.

http://www.magashcrew.com/wp-content/uploads/2010/11/logo_magash_radio_station-240x300.png

Ecoutez les meilleures sélections depuis partout sur la planète, directement dans votre navigateur internet, dans iTunes ou même de votre téléphone mobile!

Si vous avez Skype, appelez et gagnez des entrées, demandez un simple pull-up ou faites une dédicace à vos potes! Just link up! Ajoutez magashradio à vos contacts Skype!

Et si vous avez apprécié ou raté un show, ou si vous voulez simplement l'écouter à n'importe quel moment, inscrivez-vous simplement au podcast dans iTunes ou téléchargez une émission spécifique sur radio.magashcrew.com.

Bless you all people!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts