dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-11-2006 23:06:11

Litllebigman
De Passage ...

New webradio ou quand un rennais s'installe à la montagne

Yes massives
nous sommes heureux de vous annoncer une nouvel radio sur reggae-vibes.fr tout les dimanches soir de 22h a 00h.
Zionconnexion radio
Roots reggae ragga danchall et surtout dubwise. Spécial collector, guest, local prod and more surprise.

#2 29-11-2006 10:54:38

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Re: New webradio ou quand un rennais s'installe à la montagne

yes yes dans presentation c pour faire une presentation de littlebigman alors on attend plus d'info sur toi ^^

#3 02-12-2006 20:23:22

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

Y'a comme un pas de réponse de la part de Littlebigman on dirait

Je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui est passé sur le forum qu'une fois, pour faire de la pub

Dernière modification par Ras Benead (02-12-2006 20:24:09)

#4 07-02-2007 13:38:27

Litllebigman
De Passage ...

sorry je suis au taket de taf désolé ras benead pour noel je viens de voir ton message....
Alors qui sui-je?
Je suis né a rennes le 02/11/81; J'ai grandi en zup sud jusqu'a mais 20ans a peu pres et maintenant je suis planqué dans les alpes a Briancon....
Coté Reggae, ben la musique a toujours fait partie de mon environnement  mais je me suis interressé au reggae réellement vers 17ans  grace a un pote de l'internat qui toastais a l'époque avec D-Roots. Il ma d'abord fait découvrir les sound system et pui il ma présenté c'es collegue de D-Roots...Nous nous sommes perdu de vue a la fin du lycée. C'es en continuant a rouler ma bosse dans les sound que j'ai rencontré ludo du call jah crew. Il ma invité au défain local de la rue malagutti d'ou je n'en suis plus repartie..lol.et voila en route pour les sound system. Je leur suis d'ailleur redevable de toutes cette experience.
bon et aujourd'hui, j'ai un sound actif depuis cinq ans, une asso avec laquel on fait venir des artistes de la plaine lol..,je prépare un album stepper, et j'ai donc cette petiit émission de radio sur reggae-vibes.fr tout les dimanches soir.
voila si vous voulez plus de détail pas de soucis mais il faudra un peu de patience...

#5 07-02-2007 14:28:16

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

Bienvenue et enchanté alors ^^ Whoa !!! bah j'vois qu'en effet tu es au taquet c'est wicked !!

T'étais à quel lycée ????? (question sans grand interet je l'accorde)

#6 07-02-2007 15:09:19

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Ras Benead a écrit:

Bienvenue et enchanté alors ^^ Whoa !!! bah j'vois qu'en effet tu es au taquet c'est wicked !!

T'étais à quel lycée ????? (question sans grand interet je l'accorde)

ouai je veux bien savoir vu que je suis anciennement de zu p aussi et que tu as l'air d'etre dans ma tranche d'age ...^^ c possible que l'on ce soit deja tchek ...

#7 07-02-2007 20:19:30

Litllebigman
De Passage ...

yes ben vous allez rire j'étais au lycée du rheu'lycée agricole) et oui je devais aller au lycée de la poterie comme tout le monde mais non...et oui zedare on sait croisé dernierement a la fete de la musique chez zak et dernierement a nantes pour la soirée de zion gate le 3 novembre....D'ailleur t'aurai pas le mail de goldie j'attend de ses news mais il a du s'endormir lol....
quand a mon enfance en zup hé ben j'ai été a l'école primaire de leon grimault puit au hautes ourmes avant d'allée au lycée du rheu....J'ai habité a différent endroit: sqaure du cormier a coté du triangle, boulevard du portugal, la poterie, rue de norvege, etc,......
voila voila
voici l'adresse de la radio pour poster vos avis et wizzer, si vous avez msn, quand vous voulez pull up la tune......
zionradio@hotmail.fr

#8 08-02-2007 11:52:51

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Litllebigman a écrit:

D'ailleur t'aurai pas le mail de goldie j'attend de ses news mais il a du s'endormir lol....

tchek le myspace.com/unityhipower tu tomberas sur lui ^^ sinon passe par le forum il est inscrit dessus

moi c'etait square de macedoine ... pas si loin en effet !  big up !

#9 17-02-2007 21:04:56

Litllebigman
De Passage ...

yes zdha_merci on est enfin rentré en contact. bon comme je te disais je suis triple taket jusqu'a la fonte des neiges...alors big up pour le mouvement....rendez vous sur les ondes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts