dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-11-2006 23:07:40

Litllebigman
De Passage ...

Quand un Rennais s'installe à la montagne

Yes massives
nous sommes heureux de vous annoncer une nouvel radio sur reggae-vibes.fr tout les dimanches soir de 22h a 00h.
Zionconnexion radio
Roots reggae ragga danchall et surtout dubwise. Spécial collector, guest, local prod and more surprise.

#2 29-11-2006 10:53:59

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

#3 03-12-2006 15:18:59

Litllebigman
De Passage ...

Re: Quand un Rennais s'installe à la montagne

Yes Zedare...
Ancien Rennais? non car c'es encré au plus profond de ton ame donc non je ne suis pas un ancien rennais mais un rennais tout simplemenent(lol).
Bon sans déconner, la réalité c'est que ca fait quatre ans que j'ai quitté Rennes ma ville natale. Sinon, si tu me remet pas ce qui ne serait pas étonnant vue que je suis assez discret renseigne toi auprès du Call Jah ou de Zac d'ailleur on a du se croiser à la fete de la musique dans ca shop. Il me semble que tu m'avias filmé vite fait pendant ma sélection.
Bless you
i respect you work

#4 06-12-2006 09:06:39

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Re: Quand un Rennais s'installe à la montagne

Litllebigman a écrit:

Yes Zedare...
Ancien Rennais? non car c'es encré au plus profond de ton ame donc non je ne suis pas un ancien rennais mais un rennais tout simplemenent(lol).
Bon sans déconner, la réalité c'est que ca fait quatre ans que j'ai quitté Rennes ma ville natale. Sinon, si tu me remet pas ce qui ne serait pas étonnant vue que je suis assez discret renseigne toi auprès du Call Jah ou de Zac d'ailleur on a du se croiser à la fete de la musique dans ca shop. Il me semble que tu m'avias filmé vite fait pendant ma sélection.
Bless you
i respect you work

c bon t resitué dans ma tete

you zdha_welcome_gif on board breda tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts