|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 28-03-2007 14:36:36
Pontivy - Capleton ....Capleton, Winston Mc Annuf (désolé si j'écorche le nom) et même Didier Super (??? ^^) seront à Pontivy le 9 avril je crois pour le festival Rock je sais plus trop quoi Hors ligne #2 28-03-2007 16:58:39
Re: Pontivy - Capleton ....le nom de la soirée c'est rock a vista ..... winston mc anuff est accompagné du homegrown band (très bon backing band qui a tourné notamment ces dernières années avec Horace Andy) et donc rien à voir avec ses récentes tournées avec bazbaz orchestra ou encore java, la c'est strictly roots ! Hors ligne #3 28-03-2007 17:38:53#4 28-03-2007 19:29:33
Re: Pontivy - Capleton ....
Alors là Hors ligne #5 28-03-2007 22:56:52
Re: Pontivy - Capleton ....Ah bah tu sais ça c'est vu + d'une fois des soirées qui annoncent des gros artistes que tu ne vois pas au final... Hors ligne #6 05-04-2007 18:19:02
Re: Pontivy - Capleton ....Opé pour voir Capleton samedi! sa va etre biggg! y en a qui connaisse la salle à pontivy, c bien?? Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |