dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2007 14:36:36

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

Pontivy - Capleton ....

Capleton, Winston Mc Annuf (désolé si j'écorche le nom) et même Didier Super (??? ^^) seront à Pontivy le 9 avril je crois pour le festival Rock je sais plus trop quoi

Voilà je n'ai pas plus d'info pour les interessés car je n'irai malheureusement pas mais à vous de complèter ^^

#2 28-03-2007 16:58:39

Tom Sawyer
Sound Boy'

Re: Pontivy - Capleton ....

le nom de la soirée c'est rock a vista ..... winston mc anuff est accompagné du homegrown band (très bon backing band qui a tourné notamment ces dernières années avec Horace Andy) et donc rien à voir avec ses récentes tournées avec bazbaz orchestra ou encore java, la c'est strictly roots !

Sinon il y a aussi hilight tribe (ou kaophonic tribu je confoonds tt le temps ces deux groupes ...) et percubaba...

sur le fly il ya les horaires de passages, capleton passe à 1h00 du mat' ....voila a vous de compléter les infos manquantes .... (le prix c autour de 25 € je crois ...enfinj entre 20 et 30 ca je suis sur .. .. lol Ras benead et moi on est premier sur l'info précise  ....big_smilebig_smile

#3 28-03-2007 17:38:53

Goulwen
Sound Boy'

C'est sûr de sûr que King Shango sera là?

#4 28-03-2007 19:29:33

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

Tom Sawyer a écrit:

lol Ras benead et moi on est premier sur l'info précise  ....big_smilebig_smile

lol mdr

Goulwen a écrit:

C'est sûr de sûr que King Shango sera là?

Alors là neutral pffff j'pense que sinon il ne serait pas marqué tout en haut de l'affiche en très gros mais j'en sais rien

#5 28-03-2007 22:56:52

Goulwen
Sound Boy'

Ah bah tu sais ça c'est vu + d'une fois des soirées qui annoncent des gros artistes que tu ne vois pas au final...
Vu qu'il a l'air d'être en Bretagne pour +ieurs dates c'est sûrement opé, reste à choisir la bonne...

#6 05-04-2007 18:19:02

Louis007
Youthman'

Opé pour voir Capleton samedi! sa va etre biggg! y en a qui connaisse la salle à pontivy, c bien??

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts