dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-05-2007 09:59:28

tricky
De Passage ...

de passage en bretagne

ouai de passage en bretagne pour 3-4 jours a partir de dem1 soir donc si on pouvait me dire quelques sorti interessante le nom de votre disquaire
et son adresse que je vienne vous piker un peu de locaux , et si y a des ptits sound bon j en demande peut etre un peu trop lol...
big up renne je me rappel le 24 mars vous etiez la (paris finale)big soirée hein??
moi je suis un massiv de tours pas besoin de vous dire qui es mon disquaire ...african heritage of course...venez faire un ti tours si vous voulez voir quelques tof www.myspace.com/tricky37 voili voila
bless & lovee
ps:je sé le poste n es pas bien placé mais j ai pas trouvé ou le mettre !!
et zdha_merci pour le sarko fi dead sympa
evidement zdha_merci de me repondre rapidement et faite moi la meteo svp...lol...roll

l heure approche et toujours aucune reponse a esperer que renne ne soit pas trop grand et que je trouve votre shop
zdha_merci kand mm mais je suis encore la alors poster pliz
bless&love

Dernière modification par tricky (20-05-2007 10:34:02)

#2 21-05-2007 08:47:56

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

Re: de passage en bretagne

Le Black Temple tu pars de la place Ste Anne  en direction de la place Hoche et sur ton chemin tu verras une toute petite ruelle qui passe sous un immeuble et bah c'est par là (attention si cette petite ruelle est trop commercial, il s'agit du centre commercial de la visitation à ce moment là sortir du centre commercial et direction la route perpendiculaire à celle du centre commercial)

ps : le vendeur s'appel Matty (c'est pas toujours le cas mais ça l'est souvent) comme ça tu peux faire style on s'est déjà vu et tout lol

Voilà enjoy your roots !! Et ton coms est bien placé au fait hein wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts