dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Dates
  •  » Bhale Bacce TOUR OUEST (Angers, Bretagne...)

#1 06-08-2007 14:41:17

Lo
Youthman'

Bhale Bacce TOUR OUEST (Angers, Bretagne...)

Le Bhale Bacce Crew sera en tournée cet été, avec sa sono (quand il sera possible de jouer avec ;) ), ses sélections & dubplates, ses chanteurs et chanteuses...Pour la première fois à Angers et en Bretagne (Finistère)...on attend la fin du mois avec impatience ;)

http://img248.imageshack.us/img248/4181/tournebbc2007flyera6200uf8.jpg

Dernière modification par Lo (22-08-2007 11:25:33)

#2 22-08-2007 11:26:40

Lo
Youthman'

Re: Bhale Bacce TOUR OUEST (Angers, Bretagne...)

Le flyer a été mis à jour et des dates ont été rajoutées...

Toutes les dates :

ven 24/08 : Angers (49), le Tie Break
sam 25/08 : St Renan (29), l'Odyssee
dim 26/08 : Brest (29), rue St Malo
jeu 30/08 : Douarnenez (29), Mac Merry
ven 31/08 : Plabennec (29), Ti Biniou
sam 1/09 : Angers (49), C'hoari's

Pour les détails, voir le flyer sur le post précédent...

;)

a bientôt la Bretagne !

#3 29-08-2007 13:51:46

djnephetalie
Sound Boy'
Lieu: le bout du monde

Moi je vais jeudi a douarnenez voir je vous donnerais mes impressions.

SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH

#4 02-09-2007 13:10:57

djnephetalie
Sound Boy'

bof

#5 05-09-2007 17:00:00

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

djnephetalie a écrit:

bof

Juste Bof, ou tu peux nous en dire plus ?

#6 06-09-2007 11:50:45

Selekta Koochie
Youthman'
Lieu: Finistère Sud
Site web

J'y étais et franchement la sélection était un peu moyenne (très peu de classic tunes) mais bon...
Les chanteurs se débrouillent bien, malgré quelques couacs (au melodica notament).
Au niveau de la sono, pas top du tout (bon l'endroit est petit aussi), les enceintes pourries crachaient un son horrible et très aigue par moment, et un manque cruel de basse s'est fait sentir tout au long de la soirée.

Dernière modification par Selekta Koochie (06-09-2007 11:51:03)

#7 11-09-2007 19:49:12

djnephetalie
Sound Boy'

ouai exactement sa chantais trop,pas assez de big tune et aussi du dancehall sa manquais[tongue]

#8 16-09-2007 23:06:26

Lo
Youthman'

;)

Bon, bah je vais pas vraiment continuer dans la même lancée : nous on a grave kiffé cette soirée à Douarnenez...

la sono en effet a eu quelques soucis, mais je pense qu'au milieu de la salle ou vers la scène, près du caisson basse ça devait le faire...à l'entrée de la salle, l'enceinte medium-aigu a eu un problème, boomer inopérant, donc que des aigus...ça devait en effet casser un peu les oreilles ;) désolé pour ça

ensuite, oui beaucoup de chanteurs, pas de dancehall, c'est comme ça qu'on joue et y a pas de surprise là dessus (regardez le flyer, c'est "roots & culture")...pour les big tunes, y a eu une bonne floppée de forward, sur plein de tunes et de styles différents (max romeo, al borosie, dubplates willi williams etc. etc.... enfin souvent de grosses grosses réactions des massives)

et surtout la salle était blindée pendant les 3 heures de la danse, près de 150 entrées je crois dans ce petit bar, on a été très surpris de cet accueil de ouf des massives, trop trop de bonnes vibes...

j'écris pas ça pour contredire les posts précédents, chacun ressent les soirées selon ses goûts et c'est bien normal, dommage qu'il y ai eu des décus mais on peut pas plaire à tout le monde ;)

en tous cas pour nous grosse grosse danse, autant de réactions et de ferveur à 500 km de chez nous ça fait vraiment plaisir...je pense que les massives dans l'ensemble ont kiffé, parce que pour rester collé serré dans la petite salle surchauffé et réagir autant pendant 3 heures fallait être motivé !

à la prochaine en Bretagne, que des bons souvenirs...à St Renan, Brest, Plabennec & Douarnenez, masse de monde à chaque fois et masse de vibes ! respect à tous les bretons qui se bougent pour le reggae, c'est vraiment grand l'ambiance là bas !

on balancera surement l'audio de la soirée à Douarnenez un de ces 4 sur notre site, comme ça tout le monde pourra juger ;)

à venir aussi dans les prochaines semaines, résumé complet de la tournée et audios, videos etc. sur http://www.onsfoudkilao.com le site de Bhale Bacce

respect

a+

#9 19-09-2007 16:23:31

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

#10 30-09-2007 09:42:24

Selekta Koochie
Youthman'
Lieu: Finistère Sud
Site web

Mon commentaires n'avait pas pour but de casser votre sound qui, je pense, à de l'avenir. Pour ce qui est des massive à Douarnenez, c'est clair que vous êtes bien tombé car ici ca manque souvent de bon son, alors zdha_merci d'être venu partager vos vibes. On espère vous revoir bientôt à DZ City avec je l'espère une sono de meilleur facture. Sur ce bonne continuation et big up au Bhale Bacce Crew...

Dernière modification par Selekta Koochie (30-09-2007 09:42:52)

#11 04-10-2007 12:24:17

Lo
Youthman'

Comme promis, voilà l'audio de la soirée à Douarnenez :

Partie 1 : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/m … part1.html

Partie 2 : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/m … part2.html

Enjoy ;)

#12 29-10-2007 11:47:48

nitram
De Passage ...

juste pour feliciter le bhale bacce crew pour tous les bon sons , des paroles conscientes , des flow de malade surtout toi Lo
trop hate de vous voir en direct à quand un passage du coté de caen parce que ça bouge bien par la niveau sound system donc voila encor zdha_bravo et si t'as des liens vers des bons sound system ou des sons à conseiller je suis preneur

tchoooo

#13 29-10-2007 12:30:46

Tom Sawyer
Sound Boy'

yes et big up pour le dub de "cet homme" que stickman a joué contre roaring lion (finale center cup) avec les lyrics modifiés ...je suis pas trop client des tunes francophones d'ordinaire mais la c'était précis et efficace ...boom !!

"il flop flop flop et personne s'étonne, moi ca me fait mal mal mal d'entendre cet homme"

• Index
  •  » Dates
  •  » Bhale Bacce TOUR OUEST (Angers, Bretagne...)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts