|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 14-05-2008 13:35:35
Burning CupEn voyant cette section Hors ligne #2 19-05-2008 12:18:08
Re: Burning CupYep!! Dernière modification par howwow (19-05-2008 12:19:14) Hors ligne #3 19-05-2008 13:43:08Re: Burning Cup
bah ça c'est sur ... mais quand tu parviens à traduire à peu pres ce qui se dit, c'est quand meme vachement drole ! mais j'avoue que je suis pas très clash, car je suis plus du style à jouer le vocal puis la version ^^ ... et à trouver l'esprit "clash" parfois limite (style je me souviens plus qui quand où comment, mais vanner la maman du mec de lautre sound je vois pas vraiment le rapport !) mais quand ça se passe avec un 'bon' esprit (pas trop non plus, c'est quand meme un clash), et que les sounds parlent de musique, y'a quelques argumentaires que je trouve vraiment sympa à écouter ! et puis c'est tout un esprit, et le fait de pouvoir voter pour le sound qu'on préfère c'est fort ! et trop fort de voir les massives hurler et supporter à fond 'leur' sound ! et puis aussi quelques bonnes surprises avec certains dubplates bien malades ! Hors ligne #4 19-05-2008 18:34:26
Re: Burning CupJ'ai et je suis un public concert Hors ligne #5 21-05-2008 16:45:41
Re: Burning Cupvraiment dommage quand il y a des ambiance de ce style Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne....... Hors ligne #6 22-05-2008 16:15:29
Re: Burning CupTout a été à peu près dit ... C'est clair que la frontière entre un bon clash et une soirée toute naze tient parfois à pas grand chose .... Moi j'adore les clashs mais pas quand c'est uniquement à base de suck yuh mumma, pussyhole, battyman, bla bla bla et arguments de ce genre (malheureusement c'est souvent le cas notamment dans les gros clash internationaux) .... Les clash sont "à la mode" en France depuis quelques années (2003-2004 et le "championnat de france" il me semble) et quantité n'est pas toujours synonyme de qualité .... Trop de "petits" sounds (rien de péjoratif la dedans ) veulent venir clasher dans toutes les cups qu'il y a eu un peu partout en France et pour moi ca ruine un peu tout ce business ..... Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |