dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Dates
  •  » [35] 13/07 SUMMER REGGAE FESTIVAL-ST MALO:MORY+NUTTEA+KEEFAZ

#1 02-07-2008 18:12:19

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

[35] 13/07 SUMMER REGGAE FESTIVAL-ST MALO:MORY+NUTTEA+KEEFAZ

DIMANCHE 13 JUILLET 2008
SUMMER REGGAE FEST

2 scènes : Concert & Sound System
(Festival Reggae Dancehall en plein air avec Chapiteau)
avec

DADDY MORY (ex Raggasonic)
DADDY NUTTEA
KEEFAZ
D.ROOTS BAND
LEGAL SHOT SOUND SYSTEM
KENYON + ECK
MARACU'JAH + TI-MANNO
FREEDOM SOUND

+ Projection Video avec TDF Tranche de Film
+ village festival (stand vêtements, disques vinyles et cd, accessoires)
+ restauration avec Black Temple Food (cuisine créole)
+ Bar avec boisson artisanale
+ DE DÉTAILS SUR LE FLYER

http://img45.imageshack.us/img45/4131/flyersummerreggaefestzu6.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/6664/flyersummerreggaefestbacj9.jpg

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#2 17-07-2008 13:35:31

Lilian
Veteran'

Re: [35] 13/07 SUMMER REGGAE FESTIVAL-ST MALO:MORY+NUTTEA+KEEFAZ

Arrivé vers 19h30 sur le joli site de Fort Saint Père, de nombreux connaisseurs et publics étaient au rendez vous..

J'ai trouvé que Keefaz était celui qui, avait fait partagé la meilleure vibes dans cette édition, avec une voix envoutante, et une dynamique agréable en live.. Après un concert raté avec Shinehead... j'ai été ravi de pouvoir le voir en show et je retournerais avec grand plaisir..

Puis après un petit silence assez court, Freedom s'échauffe, et s'élance, la foule vient alors vers le milieu sound system, ils mettent l'ambiance, et lancent la vibes.. Nous avons  alors eu droit à un passage du LEGAL SHOT Sound System ( big up , ainsi qu'au Black Temple), pour ensuite enchainer avec le vétéran Daddy Nuttea, qui pour moi a fait une prestation assez banale, Daddy Morry prend la relève et à partir de ce moment beaucoup de massives sont arrivés pour le fameux Daddy Morry...

Dans l'ensemble, la première édition du SUMMER REGGAE FESTIVAL, à été je pense une victoire dans la perspective que s'est donné Legal Shot avec ce festival et les futures années. Une édition avec un peu trop de Pull up pour Daddy Nuttea et Daddy Morry qui ne laissent pas le temps d'apprécier les parts.

En tout cas encore big up à tous ceux qui ont organisé cet évènement, et big up aux Sounds.

Big up Zedare & Lylloo pour la place, et à Ptipunk qui n'est pas venu ^^

#3 17-07-2008 17:08:48

selectorflo
Dancehall-Attitude Association Member's

la lilain tout a fait d'accord avec toi pour la prestation de keefaz et celle de daddy nuttea et daddy mory qui fut pour moi un peut trop ragga ragga enfin ces un peut normale vu que c'est leur style. Mais quand meme l'ambiance était la et un big bigup aux organisateurs de cette soirée.

#4 18-07-2008 12:28:00

bzhsea
De Passage ...
Lieu: (22)
Site web

Bonjour,
Bien entendu présent pour ce SUMMER REGGAE FESTIVAL First one édition!
Moi je suis plutôt Sound System, donc je ne parlerais pas des lives sous le petit chapiteau.
Je suis arrivé très tôt (trop tôt à mon goût, mais j'étais avec des amis qui avait une façon bizarre de gérer leur timing festoch) vers 18h.
Pour Freedom sound bonne prestation, des classiques mais c'est ce qu'il fallait pour ambiancer l'affaire. Par contre je ne suis pas sur, mais ils ont griller les tweeters de la sono de Legal Shot lors de leur premier passage. Donc je suppose que Filou ne doit pas être content de la prestation de sa sono.
Sinon, pour ce qui est de la boisson et de la nourriture, sans appel!!!
Il faudra revoir les quantités et le monde derrière niveau bénévolat pour avoir plus de personne. En tout cas zdha_bravo à eux car c'était pas évident à gérer sans s'énerver. Je pense aussi que quelques barrières aurait suffit à la buvette pour rendre la chose plus fluide.
Autrement la sono de Legal Shot vraiment très content de la voire comme ça en extérieur car du coup ça pousse!!!! J'ai pris quelques coup de basses à certains moments dans l'estomac quand il n'y avait pas trop de monde, GÉNIAL!!!!!!
Donc pour conclure, Big up à LEGAL SHOT / Black Temple / aux bénévoles.
J'espère que l'année prochaine ça se poursuivra car il est clair que en BZH on mérite bien d'avoir notre festival 100% REGGAE / Sound System car je pense que l'on a le public pour ce style de musique. Et ça nous évitera de descendre dans le sud de la france pour avoir ce genre de festival.
Il faudra je pense aussi tenir compte des erreurs de cette année.
En tout cas je serais présent l'anbnée prochaine et je veux bien aussi être bénévole.

à+ et zdha_bravo encore à tous les massives présent.

http://www.myspace.com/bzhseasound    fdha_bananasplifffff  cool
Dans les soirées depuis longtemps!!!!
Toujours là pour le son!!!

• Index
  •  » Dates
  •  » [35] 13/07 SUMMER REGGAE FESTIVAL-ST MALO:MORY+NUTTEA+KEEFAZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts