|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 22-10-2008 23:00:01Attention aux bretons racistes de l'adsavEn allant faire de l'affichage dans la journée, je suis tombé sur une affiche du parti indépendentiste breton "adsav". Je ne m'étais jamais "interessé" avant à leur parti mais leur affiche m'a réellement choqué. Celle-ci représentait une mosquée et avait pour slogan "La france, c'est ça; la Bretagne c'est autre chose" (un truc dans le genre). J'ai rien contre les indépendentistes bretons mais quand c'est des fachos là ça me gène, donc hésitez pas à faire tourner l'info pour que tout le monde boycott ce parti de merde et que les bretons ne soient pas assimilé à des fachos! Hors ligne #2 23-10-2008 01:33:49
Re: Attention aux bretons racistes de l'adsavbien ouej Hors ligne #3 23-10-2008 15:53:28
Re: Attention aux bretons racistes de l'adsavJe viens d'aller sur leur site pour voir ce que c'est et ils ont pas l'air fan des musulmans en effet ...
Hors ligne #4 24-10-2008 20:06:41
Re: Attention aux bretons racistes de l'adsavc'est de la merde tout sa.rrrrrrrrhhhhhhh Dernière modification par weeder popey (24-10-2008 20:07:07) Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne....... Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |