dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-04-2008 21:50:03

Lilian
Veteran'

Qui est qui ?

Alors ? ^^

Pour ma part je me présente, Lilian, 18ans en terminale littéraire à Vitré, simple massive pour le moment !: ^^

Déjà pas mal de concerts avec les coupains ^^ ( stand high(dont mystikal...), les festivals bout40, burning cup, black wheat ( 2007-2008) et pas mal d'autres)

Avec comme ambitions de monter un bon gros sound system avec les potes, le Hope sound pour le moment ^^. Une centaines voire plus de vinyles entre 3 et un peu de matos grâce à mister Pierrot pour le moment ... Mais nous attendons d'avoir deux plat, table de mix, ampli qui tient tout et ...  ^^

Selector Flo m'a fait découvrir DHA il y a quelques temps maintenant...

Mais vous ???

#2 30-04-2008 10:41:57

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Re: Qui est qui ?

Cool le post !

Zed, 23ans, j'ai fini mes études (comptabilité) en septembre et j'ai lancé dancehall-attitude il y a 5 ans.. pas mal de concerts et de sounds depuis ^^

Big up aux cyber massives ! ! !

#3 30-04-2008 18:46:23

Messen
Sound Boy'
Site web

Messen, 21 ans, j'ai arrêté mes études il y a un an et demi (sans grand succès), actuellement employé de vie scolaire sur Saint-Brieuc. J'ai lancé il y a 2 ans le Oneness Lion sound (au début Young Lion) avec mes potes. Au niveau sound et concerts, ça serait long à citer mais on peut me croiser dans les soirées briochinnes, la Burning Cup, la Breizh Cup, les soirées Legal Shot (Afro Beat, Dancehall Vibes in town, Cubanacan...) etc, etc...

#4 01-05-2008 17:57:14

Lilian
Veteran'

Sa pourrait être cool de se mettre un petit topic avec nos tronches et au moins on se repère pour les prochaines ^^

#5 01-05-2008 20:14:50

weeder popey
Sound Boy'

bon comme lilan ma dit de faire une presentation la voici :

j'ai 19 ans et je me retrouve en bac pro secretariat a Vitré
simple massive qui compte je pense le resté^^ mais grand collectionneur de son...

j'ai fait aussi pas mal de soiré mais je ne vais pas les cité ce sont les meme que lilian...

et enfin futur fan de hope sound

ps: DHA decouvert par selector flo...

voila

Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne.......

#6 02-05-2008 15:39:40

Lilian
Veteran'

Zedare je voulais vous demander Mercredi mais bon pas le temps alors je demande là pour la prochaine fois

J'aurais voulu savoir si t'aurais pu filer des fly, en nombre que tu souhaites.. ???

J'ai piké un ti tas sur la table mercredi pour les mettre dans notre lycée ( ceux de DHA)

Nous aurions aimé en avoir pour faire découvrir de nouveaux horizons à certains ^^

#7 02-05-2008 15:58:13

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

héhé Lilian !
je reponds pour zedare ^^
zdha_merci pour l'initiative, c'est bien cool de vouloir "faire découvrir de nouveaux horizons à certains" wink
et pour les flyers, la prochaine fois qu'on se voit, on t'en donnera un bon paquet smile on peut t'en envoyer aussi, mais bon à mon avis on sera pas long à se revoir ou au moins zedare pour le coup, puisque je pars en mode hibernation pour 1 mois ^^

euh sinon puisque le post c'est "qui est qui?" je vais aussi me présenter
Lylloo aka Aurélie, 22 ans, étudiante en médecine à Rennes, membre de dancehall attitude depuis 3 ans bientot, convertie au mode "collectionneur de vinyl", dubwise style ++++, et selecta du International Skankers Sound avec selecta et operata Zedare !
voili voilou

en tout cas bien cool de vous avoir vu mercredi à la laverie, Lilian, Flo et tout le crew ^^

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#8 02-05-2008 17:29:16

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Yes je suis sur Rennes tout le weekend on peut ce caler dans le centre si tu veux..

Envois moi un message au 06 73 30 51 35 ! ! !

#9 02-05-2008 19:21:50

Lilian
Veteran'

Okay ça marche,

si jamais tu es par là samedi aprem je t'enverrais ça ^^

on vient se voir Israel Vibr et Hightone ^^

zdha_merci à vous

et ça vous dirais pas de venir jouer par chez nous aussi ??? ^^

Dernière modification par Lilian (02-05-2008 19:24:44)

#10 02-05-2008 20:24:03

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Lilian a écrit:

Okay ça marche,

si jamais tu es par là samedi aprem je t'enverrais ça ^^

on vient se voir Israel Vibr et Hightone ^^

zdha_merci à vous

et ça vous dirais pas de venir jouer par chez nous aussi ??? ^^

Yep, la même High Tone et Israel Vibration pour samedi !

Pour l'invit, pourquoi pas on ce capte samedi alors ! ! !

#11 03-05-2008 12:33:00

weeder popey
Sound Boy'

sa serait bien cool de passez par chez nous

la guerche en force big_smile

Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne.......

#12 03-05-2008 16:12:57

Lilian
Veteran'

je te contacte une fois arrivé sur rennes Zed ^^

#13 05-05-2008 18:25:53

selectorflo
Dancehall-Attitude Association Member's

moi ces florent je suis au lycé a laval en premiere stav ave j'ai 18 ans quelques concret et sound avec les potes projet de monter un sound comme en a parler lilian. arriver dans le reggae je sais pas trop comment surement grace a un vynil de bob qui trainait a la maison. Arrriver su dancehall attitude grace au bout 40 1.

#14 06-05-2008 13:02:46

didliyop
Sound Boy'
Lieu: 22 / 75010

Moi aussi c'est florent !!! totallement dingue...

Originaire de saint broc, puis etudiant rennais actuelement en emploi a paname.
Venu au reggae par une cassette de pablo moses "pay the way in dud" oublié par un man lors d'une soirée il ya plus de 10 ans...

Mix en soirée "entre potes" et pour le plaisir, mes style de predilection : rub a dub, early digital et uk dub...

#15 06-05-2008 16:43:36

passim
Sound Boy'

Moi c niko, 34 balais, amoureux de reggae depuis une bonne 15aine d'année et la découverte du maître Shaka, petit collectionneur de skeuds, pas mal de soirées à mon actif! Je suis sur Rennes depuis un peu plus de 9 ans, mais originaire de cette belle et splendide banlieue parisienne!
Merci à DHA pour leur travail qui m'a permis de rencontrer pleins de massives!
Voilà, à un de ces jours devant les enceintes!

Du Dub Boooooordel !!! fdha_fumeur

#16 07-05-2008 17:49:50

Tom Sawyer
Sound Boy'

je croyais avoir deja répondu à un post du meme genre il y a pas bien longtemps mais allons y ....

Robin, 22 ans, étudiant en vue de devenir prof' des écoles (résultat des écrits ds 3 semaines ....hmm Briochin cette année mais re-rennais d'ici quelques jours et a priori futur nantais .... :) ..... Fan de reggae depuis a peu près 7-8 ans et Collectionneur de vynils depuis environ 2 ans (all style quoique pas trop dancehall hardcore et petite préférence pour les early 80's, le dub) ) je crois ....  Pareil sinon mix entre potes pour le plaisir ... peut etre d'ici quelques temps plus officiellement qui sais .... voila en gros

#17 18-05-2008 21:15:12

mawion
Youthman'
Lieu: Plouescat

Moi c'est marion de plouescat 29 et de passage chez les guerchais, passe de taf en taf ^^ Quelques concert avec les potes. Dans le reggae depuis une ou deux années,  découverte de son moins connu grace à selector flo et sa ptite bande ^^ Donc voila

#18 20-05-2008 19:20:42

douilleurs
De Passage ...

salut moi c'est vince, massive de vannes, 25ans ds 4 jours, bosse ds le batiment, batteur dans conscious fondation ya quelques annees puis actuellement dans les douilleurs... fan de reggae et surtout de dub depuis bientot 10 ans (Mention special pour le telerama dub festival) je parcours regulierement la BZH a la recherche de good soiree live et sound . A bientot dans l'une d'elle! Sinon passer nous voir jouer, l'okaz de taper la discute...
big up a tous
REGGAE EVERY TIME!!!

DUB INVADERS

#19 29-10-2008 12:41:36

idol
De Passage ...

Salut moi c'est élodie de Rennes 18 ans.
J'écoute le reggae et dancehall music depuis à peu près un an, je crois que j'ai découvert avec Admiral T.
J'ai encore jamais été à des soirées du milieu donc si ça vous branche de m'accompagner à ma 1e... lol
Voilà c'est tout pour le moment

#20 29-10-2008 12:48:30

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

hello Elodie !
et bienvenue par ici !
la prochaine dance où on va chauffer nos stepping shoes c'est vendredi pour la Dub Station ! y'a pas mal de massives du forum qui seront là, so tu ne seras pas toute seule pour ta première ! je ne sais pas si tu aimes les sonorités UK mais c'est l'occasion de découvrir !
sinon ce sera pour une prochaine fois !
et a tout bientot sur le forum !!!!
big zdha_up !

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#21 30-10-2008 12:05:54

idol
De Passage ...

Merci!
Pendant les vacances ça va pas être possible je suis pas sur Rennes mais ouais une autre fois! Cap Music c'est écrit "tous les vendredis" mais c'est vraiment tous les vendredis pendant toute l'année?

#22 30-10-2008 12:29:17

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Yes pour le moment le projet est définit jusqu'à la fin décembre... Donc yes pour le moment c'est tous les vendredis..

Donc après la session de ce soir au petit bazar avec Pum Pum, la soirée Rennes Dub Station de demain ce sera I Skankers au Dazibao jeudi 6 novembre et Reggae & Dancehall Mad le lendemain au Cap Music...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts