dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Dates
  •  » [59]14/03 Steppin forward meets whadade Sound @ Djoloff

#1 10-03-2009 10:18:33

Steppin forward
Youthman'

[59]14/03 Steppin forward meets whadade Sound @ Djoloff

Ce samedi pour les amateurs de bon roots music 2 sounds normands debarquent dans le Nord pour une soirée heavyweight comme on les aimes.
a pârtir de 21h00 jusqu'a ce qu'on nous demande d'arreter Le Whadade sound (Jr Leeroy & Saïmoon) et le Steppin' Forward (G.C. & Puppa Derrick) tenterons de faire vibrer les foules que l'on espere nombreuses sur les sons allant du Roots 70's aux Stepper Uk de nos jours
Get ready people and put one your stepping shoes

http://i225.photobucket.com/albums/dd192/Bichtoubard/djoloff14MARS2009realprice.jpg

#2 10-03-2009 19:04:42

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Re: [59]14/03 Steppin forward meets whadade Sound @ Djoloff

Big zdha_up à vous !!!!

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#3 12-03-2009 11:22:06

Steppin forward
Youthman'

Yes je re up encore un ptit

Code:

Up

Merci du soutiens les DA crew on vous fera un scene report et peut etre une tite video
Guidance

#4 12-03-2009 11:23:17

Steppin forward
Youthman'

Ouos j'ai encore fait nawak c'est juste un zdha_up que je voulai smettre

#5 12-03-2009 15:15:27

lylloo
Administrateur
Site web

yes !
carrement pour le report !
bonne dance !!!!

up up up

Lick It Back !!!

#6 14-03-2009 12:59:55

Steppin forward
Youthman'

zdha_up
On est chaud boubou

#7 17-03-2009 13:47:29

Steppin forward
Youthman'

Okay alors comme prévu je viens vous faire un petit report de la soirée. Mais je suis pas sure d'être au bon endroit pour le faire.
Donc, Samedi derniers nous sommes partis en mode guerriers avec un camion difficilement obtenu mais qui fut salvateur puisque nous devions y mettre notre matos.
Lever 9h chargage, mangeage et reveillage du troisième larron (chose qui n'a pas été une mince affaire). Ensuite une route belle et paisible jusqu'à la capitale du nord ou nous nous sommes "préparés" à passer une grande soirée
22h00 l'heure du poser les premières galettes arrive. Malgré que les massies ne soient pas au rendez-vous, Whadade envoit les premières salves early reggae et autres oldies roots 70's les quelques badods qui s'étaient avencturer dans le Djoloff apprécient mais nous commençons à nous inquietter d'une fréquentation bien en dessous de ce que nous attendions. Les selections passent nous prenons le contrôle toujours aussi peut de monde pas grave nous assurons tout de même une serieuse selection et des versions assurées au micro par Kaztet Daddy et moi même, le publique se rechauffe mais il manque un truc. Nous arrivons sur la fin de la soirée et la enfin les massives se sont un peu plus décider à descendre à la cave (sans mauvais jeu de mot) La derniere heure en Dub fe dub avec les frangins du Whadade se passe a merveille ca ballance des collectors dans tout les sans (whap'n bap'n de I Roy Jammin de al Campbell) on passe aussi par des selection stepper qui font jumper la petite foule, Kaztet et moi rmettons une petite couche et la soirée se termine trankillement un peu avant 3h du matin.
En résumé une bonne soirée qui aurait pu être plus peuplée et ambiancée mais les festivités de Lille 3000 et les quelques sons gratuits aux différents coins de la ville ne nous ont pas aidés. La soirée nous laisse tout de même un très bon gout en bouche de par la convivialité et l'accueil. Un grand zdha_merci donc de la part de toute l'équipe à ceux qui nous ont aidés accueillis et supporté à une prochaine n'importe où.
J'en profite aussi pour balancer un gros Big zdha_up a ceux qui ont suivit le mouvement vers Bruxelles juste après pour une nuit blanche de folie Merci Kaztet Leeroy Paquito et ptite Mayon

#8 18-03-2009 00:04:45

lylloo
Administrateur
Site web

yes i !
bien cool ce report !
thanks !
une bonne dance j'ai l'impression ! pour la prochaine, le bouche a oreilles fera son effet et y'aura plus de massives ! fi sur !
large zdha_up !

Lick It Back !!!

• Index
  •  » Dates
  •  » [59]14/03 Steppin forward meets whadade Sound @ Djoloff

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts