dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-02-2010 13:26:21

selecta stickos
Sound Boy'

Exclu : Les Raggasonic se reforment

http://www.lauremaud-photographe.net/IMG/jpg/Raggasonic_2.jpg

La rumeur enfle depuis de longs mois mais il semblerait que le retour du mythique groupe Raggasonic soit désormais à l'ordre du jour et que Big Red et Daddy Mory aient trouvé un accord pour reformer le duo qui a mash up les années 90 en France. Le retour des deux artistes devrait se faire en live avec leur participation qui se précise sur différents festivals pour l'été prochain. On vous tient au courant.par

Reggae.fr

Ils sont programmé pour le festival garorock le 2.3 et 4 avril

SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH

#2 02-02-2010 12:57:02

Bokson
Sound Boy'

Re: Exclu : Les Raggasonic se reforment

tu parle d'une exclu ...
Cela fait déja un bon mois que le duo est programmer au festival Garorock
Ca fait deja un mois que je le dit à tout le monde à droite à gauche ... mais yen as ça les emballes pas de masses ... They don't know !!!!
Je trouve que les site d'information reggae (et DHA en fait partie ... ) sont un peu peu à la masse niveau informations !!! Ca met du temps à arriver sur les sites.

Et en parlant de DHA .. on dirait que le site est presque mort ?? Une explication ???

Bless & Respect

#3 02-02-2010 15:00:04

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

presque mort ? parce qu'on ne relaye pas l'info de Raggasonic et Garorock ? lol
bon bah y'a moins de news, c'est sur... on a un paquet de trucs en retard, c'est sur ! manque de temps, voila la simple explication ! mais on est sur le coup !
et puis y'a des nouveaux inscrits chaque jour (big up à tous les membres !), plein plein de concours pour les massives et on a un paquet de projets dans le sac à dos ! alors don't worry ! le projet est plus que vivant !
mais tu sais, c'est pareil pour tous les sites (de reggae, et les autres aussi !) les gens échangent sur facebook et ça fait pas de bien aux petits sites ! tu peux meme regarder sur reggaefrance, le forum est en pleine perte de vitesse ! j'ai rien contre FB, j'y suis inscrite, mais c'est en train de tout bouffer sur son passage... (mais je parle pas de DHA hein ! ;-) )

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#4 02-02-2010 15:57:41

didliyop
Sound Boy'
Lieu: 22 / 75010

Et puis l'exclu elle vient de la source, des acteurs directs/liés au projet (pour raggasonic le prog')
apres tout le monde reprend la même info sur le web a son rythme
tout le monde se fait ses news avec des trucs à droite, à gauche

DHA c'est plus pour la bonne ambiance et la proximité ;)
=>si ils avaient prévu leur comeback au reggae fest de fort st père (35) la on l'aurait eu l'exclu !!!

c'est vrai que le titre "exclu" peut sembler éxagéré
ça semble surtout etre la reprise d'un article de RF, la source est sitée donc pas de P

sinon il a l'air pas mal ce festival a vue de nez
bien curieux de voir ce que ça donne sur scène en 2010 apres tout ce qui c'est dit

#5 02-02-2010 19:37:17

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Yes I BoKson, en effet beaucoup moins de news en ce moment, et pourtant on ne chôme pas ! Pleins de projets mais j'avoue que l'organisation de soirées ça tire la bourre sur les heures à passer sur l'ordi, toi même tu sais wink Et puis bon bah le taf en mode vie actif, et bien ça ne laisse pas autant de temps qu'en étant étudiant...

Comme la dit LyllOo, Facebook mash up di internet world... mais nous de notre côté on y mets que des informations déjà sur notre site, ou l'inverse, on les incorpore !

... Par contre dire qu'on est presque ou qu'on semblerait mort moi je dis non mon copain, regardes le forum est bien vivant, la page d'accueil et la section dates sont toujours actualisées.. Alive ina Babylone my dread !

Je confirme les propos de Didliyop, les exclus c'est à droite à gauche après c'est au plus rapide et à celui qui surveille la toile qui sera le premier... la veille informationnelle...

... et puis nous avec DHA c'est vraiment la convivialité des acteurs du mouvements et des massives qu'on recherche !

Bless zdha_up each and every one !

#6 02-02-2010 19:41:02

selecta stickos
Sound Boy'

exacte

SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH

#7 03-02-2010 10:09:27

Mat le Trol
Sound Boy'

dancehallattitude_zedare a écrit:

, Facebook mash up di internet world...

fdha_tusors  (fdha_humour)

#8 03-02-2010 14:07:30

lylloo
Administrateur
Site web

oh l'autre ! Mat le vieil accro de FB ! t'es grillé !!! lollollol
lol

Lick It Back !!!

#9 03-02-2010 16:45:40

Bokson
Sound Boy'

Ok Ok aucun problème, je comprend tout ça .. c'est juste qu'on en parlait avec un frère l'autre jour, du fait que les sites reggae ne sont pas super bien relayer en informations.

Je comprend l'histoire du facebook ... et je sais aussi que le coté organisation et le system etc... ça prend énormément de temps, tu la dit boufi ! Je posais juste la question.

Autrement dit .. un forum (même si c'est vrai lylloo et zedzed vous êtes les deux moteurs du forum) .. et ben ça se maintient en vie plus ou moins seul .. regarde celui de Red Lion ... je suis pas sur que le Lion Rouge passe sont temps dessus ... loin de là ptête bien même !

Le coté bon vivant et convivial du forum est tuff .. mais cela reste au niveau du forum sinon le site .. ben en ce moment on passe vite fait dessus ... et je suis presque sur que pas mal de personnes présente sur ce forum y accède par un lien qui les amène direct au forum, moi le premier ... Peut tu voir la fréquentation du site indépendamment de celle du forum ... histoire de ce faire une idée? Et mea-culpa pour les dates j'avais pas vu !

Enfin bon je posait juste la question comme ça ... vu que je sais que les boss du site sont là fi real !! Maintenant ... comme je dit très souvent .; big up DHA ... on vous supporte un max de notre coté comme je sais que vous le faite du vôtre ! Large zdha_up !

Bless

#10 03-02-2010 17:34:16

lylloo
Administrateur
Site web

yes Bokson !
le forum de Red Lion est bien vivant, ça c'est sur, mais si tu regardes bien, c'est beaucoup plus technique ! c'est une sorte de plateforme conseils et sav pour acteurs des sounds system ! du coup, c'est bien vivant, mais pas vraiment accessible pour les massives qui ne savent pas ce qu'est l'impedance ou la coupure de fréquence des bas mediums !
de notre côté on est plus basé sur l'information, les liens bons à prendre et les dates sound en France et dans l'Ouest, du coup on se limite pas aux grosses sessions, mais on relaye l'info des petites sessions dans les bars et tout !
on essaie d'être plus généraliste !
les photos et les videos vont pas tarder à refaire surface ! là c'est sur, avec la fin d'année 2009 qu'on a passé on est à la bourre, mais un peu de patience !
et oui, on regarde de temps en temps les stats de fréquentation du site et du forum et y'a du monde au portillon ;-)
Respect everytime !

et LARGE UP A TOUS !

Lick It Back !!!

#11 04-02-2010 13:30:45

Leeroy
Dancehall-Attitude Association Member's
Lieu: rennes

Personnellement bien heureux que DHA se concentre plus sur les infos locales et de terrains (dates, évenements, sorties...) que sur les "exclusivités" du star system (du type comment Big Red et Daddy Morry vont bien pouvoir survir à la crise!)!
BIG UP

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts