|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 20-11-2006 12:15:39
KANKA: Nouvel albumLa sortie en magasin du nouvel album de KANKA "Alert" est annoncée au 27 novembre, Hors ligne #2 20-11-2006 12:19:34
Re: KANKA: Nouvel albumboooooommmm dans nos tetesssss Hors ligne #3 20-11-2006 15:18:48Re: KANKA: Nouvel albumhéhé, pressée d'écouter ça ! en plus ça sort chez HammerBass, que du bon ! Hors ligne #4 20-11-2006 16:52:12
Re: KANKA: Nouvel albumc'est sur que vu la qualité de Don't Stop Dub!,leur album précédent je vais acheter "alert" les yeux fermés Hors ligne #5 06-12-2006 12:53:40
Re: KANKA: Nouvel albumDommage qu'il ne le presse pas en vinyl... mais bon je vais surement me financer le cd au vu de leur second opus "Don't stop dud" aprés le « Every Night’s dub » (auto-production). A remarquer la présence une nouvelle fois de mr Brother Culture..... Hors ligne #6 07-12-2006 19:55:45
Re: KANKA: Nouvel albumje viens de pécho l'album et à la première écoute j'ais trouvé certains morceaux sympas mais l'album un peu plus répétitif,monotone...disons k'il y a peut etre moins l'effet de surprise que j'avais en achetant par hasard leur album précédent. Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |