dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-11-2006 11:39:24

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Section Vidéos : Reportage - Magic' Switzerland Part 1

http://dancehallattitude.free.fr/Videos/MES%20IMAGES/yagliyo/_icon.jpg

http://dancehallattitude.free.fr/Videos/MES%20IMAGES/yagliyo/_icon2.jpg

http://www.dancehall-attitude.com/Video … ai2006.htm

Les 27 et 28 Mai 2006 Magic Tuts Sound organisait un big weekend pour Reggae Music. Ainsi dans leur ville de Lausanne en Suisse ils faisaient venir Prince Keman du Rezident Sound pour une découverte de la musique des Virgin Islands et les chanteurs de Dub Incorporation pour les backer sur leur Sound.

La Vidéo commence donc par diverses images de notre arrivée, de notre passage au studio et de notre départ pour le Zelig Bar qui se trouve au sein de l'université de Lausanne pour la première dance.

Les Magic Tuts apparaissent dans un premier temps pour une petite selection et quelques dubplates. Viendra ensuite Prince Keman qui nous présentera quelques big tunes issues des Virgin Islands et la toute nouvelle production de Make Unity A Reality, le Sane Kry Riddim. La soirée battant son plein, apparaissent donc les Dub Incorporation's Singers backés par le Selecta Thierry du Magic Tuts. Enchaînant leurs Lyrics sur différentes versions pour le bonheur des massives, ils iront même jusqu'à faire des spéciales pour le crew local...

Sans transition nous voilà partis sur la route de Montreux direction le Ned. Wicked place pour Reggae Music, cette salle aura eu la chance d'accueillir cet été (2006) le célébre groupe The Culture avant la disparition de Joseph Hill.

Sur la vidéo, la deuxième soirée commence par une séquence sur le Rezident Sound, une big tune de Shaka avec Monsieur Vivian Jones, puis une big tune des Virgin Islands pour la promotion de VI style. On en arrive ainsi à une petite interview de Prince Keman qui nous présente le Sane Kry Riddim et quelques liens Internet. Rejoint le deuxième soir par Donovan Levy, un chanteur du Rezident Sound, le voila en special dancehall-attitude jingle puis en live action sur un gros stepper ... Boom !

Retour sur les chanteurs de Dub Incorporation dans les studios pour présenter les sessions Dubplates du weekend et la vidéo poursuit son chemin avec des images live de la seconde soirée ... entrecoupées bien sur de jingles et d'interviews.

La vidéo va donc s'achever sur un jingle pour Yagliyo en ayant fait au préalable un petit "micro trottoir" de l'entourage...

Raspect Magic Tuts.

http://dancehallattitude.free.fr/Videos/MES%20IMAGES/yagliyo/LOGO_YAGLIYO.jpg

#2 28-11-2006 13:15:44

R.A.S.Benead
Veteran'
Lieu: Rennes
Site web

Re: Section Vidéos : Reportage - Magic' Switzerland Part 1

ouah là vraiment la vidéo est trop bien montée franchement j'en suis bouche bée ... les changements d'images pile calé sur les effets (même si ces effets surprennent parfois un peu du fait que ce soit des guns), les commentaires en sous-titres, eux-même bien calés pour ce qui est du moment où apparaîssent les noms des sounds enfin tout ça est bien géré et je n'ai qu'une seule chose à ajouter : "Faut que tu me fasse des cours !!!!!" ^^

Ah si par curiosité tu as mis combien de tempspour tout ça ? (je m'attend à un nombre d'heures pharaonique lol)

#3 28-11-2006 13:37:56

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

sans les avoir compté je pense q'un minimum de 35 a 40 heures juste pour le montage ^^

#4 28-11-2006 19:28:48

R.A.S.Benead
Veteran'
Site web

icon_eek en tout cas le résultat est là 300806applaudit

#5 29-11-2006 17:54:06

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Yes ! A moa, ça me donne envie de partir en Suisse !!! zdha_roipouce
ça me plait bien cette idée d'autoroute tongue lolll

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#6 01-12-2006 17:59:47

ruly
De Passage ...
Lieu: Geneva - Switzerland
Site web

Yes zedare...

pas pu encore tout voir.... mais bien big le reportage.....

content de t'avoir revu le weekend passe.... fais nous signe quand tu es de passage par chez nous qu'on se check....

see you soon bro

big up dancehall-attitude.com

RuLy

#7 05-12-2006 12:40:39

Guidan
Youthman'
Lieu: Switzerland
Site web

BOOM VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIG UP Zedare....longtime qu'on l'attendait!!!!!
Redis moi si tu la charge sur Youtube qu'on puisse la mettre en ligne sur le myspace du Magic Tuts....Iternal Respect King!!!!!
See ya soon

Try yur best Iveryday to live in unconditional LOVE....treat Iveryone in the highest RESPECT!!!! RASTAFARI leads the way!!!!!!
www.yagliyo.com
www.myspace.com/magictutscrew

#8 05-12-2006 22:07:14

R.A.S.Benead
Veteran'
Site web

Peut être qu'il faudrait faire remonter le topic du lien du site du Magic Tuts alors aussi

#9 20-12-2006 18:23:19

Guidan
Youthman'
Lieu: Switzerland
Site web

Alors Zedare...tu as chargé la video sur youtube??....là g mis version wma sur le Tutspace mais ça rame....
Encore BIG UP pour la video.....j espere te revoire soon Frère!!!!! Link zdha_up sur msn wink
RESPECT!!!!!

Try yur best Iveryday to live in unconditional LOVE....treat Iveryone in the highest RESPECT!!!! RASTAFARI leads the way!!!!!!
www.yagliyo.com
www.myspace.com/magictutscrew

#10 21-12-2006 10:27:18

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Guidan a écrit:

Alors Zedare...tu as chargé la video sur youtube??....là g mis version wma sur le Tutspace mais ça rame....
Encore BIG UP pour la video.....j espere te revoire soon Frère!!!!! Link zdha_up sur msn wink
RESPECT!!!!!

ya man raspect Tuts Famiy every time

je link ca sooonnn

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts