- R.A.S.Benead
- Veteran'

- Lieu: Rennes
- Site web
Re: Oneness Lion pose à Rennes
ouep ce serait encore plus génial 
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
foxyboy a écrit:Bon ben c'était sympas cette petite soirée, vous avez passé du bon son jdois l'avouer. Dommage que la sono était pas un peu plus puissante... Sinon c'est quoi votre table de mix ? J'ai vu que cetai une Numark mais c tout. J'ai bien aimé les petits effets que vous faisiez avec!
Déja c'est cool d'être venu. La table de mixage, c'est une Numark DXM06, elle a des effets d'echo, de filtre, de phaser, de vocoder, de reverb... Elle n'est pas a un prix trop élevé et c'est un beau joujou!!!
- ElwOod
- Youthman'
- Site web
eh ras benead... juste pour dire que faut pas gueuler comme ca dans un micro...c'etait pas soundclash avec 1000 personnes dvt toi...plus COOL la prochaine fois... perso je suis parti a cause de ca... (c un petit conseil hein ?!)... bonne continuation ... c'est pas evident d'animer un sound.
ah si...autre chose : RAS <- t'es tu renseigné un peu sur ce que cela impliquait d'être RAS ?
si oui... autant pour moi... si non...
va falloir faire homologué les prises de noms sur Rennes...le patois et la culture JA a pas l'air d etre complétements maîtrisée (cf pumpum)... lol... big up a toi O Grand Rasta de la ville de rennes... pour ma part le seul RAS que je connaisse il est sur Nantes...... il me semble que cela ce 'merite' d'etre RAS... les personnes mieux informé sur le sujet pourront peut etre me confirmer la chose ?
allez comme ca j'aurais prévenu... des fois que ca veuille faire des clashs l'année prochaine...c le genre de truc qui pourra ressortir...
a+ ... benead...
- R.A.S.Benead
- Veteran'

- Site web
Alors : 1 - Déjà je te remercie de donner ton avis. Peu de gens l'ont fait alors que c'est le meilleurs moyen pour moi de corriger mes erreurs. Je note donc. (je n'avais pour inspiration que les passa passa et les soundclash que j'avais vu) 2 - J'ai choisis Ras parce que ça signifie duc en français et je ne me revendique pas rasta (il ne s'agit que d'un titre seigneurial et non pas d'une philosophie). 3 - Pour le manque de respect que tu me voue dans ton com je ne ferais aucun commentaire de plus. 4 - Merci pour les encouragements.
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
Doucement ElwOod, ces conseils, t'aurait plutôt dut lui dire à la fin du son que sur un forum. Benead ne fait pas vraiment partie de notre sound, mais notre MC officiel étant dans les Alpes, il a été cool de se proposé à le remplacé vu que je n'étais pas spécialement chaud pour faire le MC (je suis au platines normalement), c'était la première fois qu'il tentait de prendre le rôle de MC et ça peut pas être parfait dès le début.
- ElwOod
- Youthman'
- Site web
eh c juste un feedback de la soiree... ce a quoi sert un forum en general ... et je precise bien que c est pas evident de faire le mc...juste qu il animait un "peu trop fort" pour un bar (et c pas a moi de lui dire ca pdt le sound...)
on va pas en faire un roman.. bonne continuation et continuer a kiffer le reggae music... c bien le principal (mon avis finalement on s en fou hein!) la prochaine fois je garderais mes feedback pour moi.
a+
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
Merci pour les encouragements. Ton avis, on s'en fout pas; toute critique est bonne à prendre mais je pense qu'il faut mieux les dire, quand tu t'adresses à une personne précise, de visu que sur un forum. Sinon ça ne me pose pas de problèmes qu'il y est un feedback de la soirée sur le forum.
- dancehallattitude_zedare
- Administrateur

- Site web
Yes yes elwood au contraire ton flashback est tres constructif 
- DubTender
- Youthman'
Constructif certes....mais vraiement pas "sympa", ouai c'est surement pas le but mais bon si tu y avait mis la forme Elwood, ça serait beaucoup mieux passé ! En effet casser quelqu'un qu'on ne connait pas sur un forum n'a pas de sens...surtout une personne de bonne volonté qui ne demande qu'a faire ses preuves et qui prend tous les conseils !
Gref...t'a été méchant c'est tout !!! 
Au moins ça à le mérite d'être clair....et Benead en tirera surement du bénéfice.
Quant aux références jamaïcaines et critiques sur le blaze de sounds ou personnes voila le genre de discussion sans fin qui me gonfle profondément....personnellement c'est leur qualité humaine ou musicale qui m'intéresse....
M'enfin bon, continues d'être acerbe comme ça Elwood, c'est toujours drôle !
(Au fait petite précision pour Zédare et Lylloo, vous creusez pas les méninges et épargnez vous une enquête aUpres de mes proches je suis bien Kelhane...changement de pseudo sur DHA pas bien difficile à comprendre je pense)
Dernière modification par DubTender (11-02-2007 15:46:40)
- DubTender
- Youthman'
Hehehe tsé ton instinct de détective tu servira surement dans ton orientation actuelle ! En même temps c'était assez évident, me demander directement aurait été mille fois plus simple...je vous reconnait bien là.
==> Dslé pour le hors sujet
edit : chelou ce message est une réponse au message suivant Lool
Dernière modification par DubTender (11-02-2007 16:01:36)
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
DubTender a écrit:(Au fait petite précision pour Zédare et Lylloo, vous creusez pas les méninges et épargnez vous une enquête aUpres de mes proches je suis bien Kelhane...changement de pseudo sur DHA pas bien difficile à comprendre je pense)
lolll je vais penser à changer d'orientation, j'ai l'impression que je suis forte en Sherlock Holmes... en tout cas joli pseudo
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- lylloo
- Administrateur

- Lieu: Rennes - St H du H
- Site web
trop marrant, t'as répondu trop vite, j'ai voulu rajouter un truc, et en fait mon message et repassé en dessous... bah, on se refait pas, mais l'idée de te demander m'a effleuré l'esprit, mais je dois dire qu'on ne se voit pas des masses... tu en conviendras, d'où l'idée de demander à tes "proches" re dslé pour le HS
Les basses et les enfants d'abord Lick It Back !!! http://www.myspace.com/internationalskankers
- foxyboy
- Massiv'
Au fait, ça fait longtemps que le Oneness lion fait des soirées ? J'avais jamais vu de fly auparavant.
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
Ca fait pas si longtemps que le sound existe, on a "commencé" il y a tout juste 1 an en posant tranquillement du son à la fac de Villejean pendant la grève contre le CPE. On a fait un festival cet été et on a commencé à s'organisé des dates et à enregistré quelques dubplates depuis la rentrée de septembre. Et on espère bien continué un long moment dans reggae music
Dernière modification par Messen (12-02-2007 19:16:51)
- Administrateur

- Site web
Messen a écrit:On a "commencé" il y a tout juste 1 an en posant tranquillement du son à la fac de Villejean pendant la grève contre le CPE.
Claro que si ... on était aussi present avec dancehall-attitude ...
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
Yes I, il y avait bien le Unity Hi Power, le Pum Pum était également venu posé du son au hall B. Ce bâtiment est tout de même classé "monument historique"!
- Administrateur

- Site web
un Monument Historique dans la lutte contre le CPE ???? oui ca c sur ...
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
C'est pas des conneries en plus, les inscriptions qui sont sur le haut du bâtiment B datent de mai 68, ce qu'il la fait passé monuments historiques. Le Oneness Lion(Young Lion à l'époque) a posé pour la première fois ses platines en public (même si c'était à l'arrache) dans un bâtiment historique.
- Tom Sawyer
- Sound Boy'
putain j'suis deg de pas avoir capté les soirées à rennes 2 ou il y avait du son pdt les blocages .... j'aurais kiffé ...ca m'aurait donné une autre image du hall B ...héhé ....
Sinon comme Elwood je suis passé au p'tit baz le jeudi soir et j'étais étonné (voir choqué) de voir le Mc s'énerver autant ...j'trouvais que c'était un peu bizarre vu le contexte (petite danse dans un bar tranquille) ... surtout que dans l'arriere salle, l'enceinte était morte et ne sortait pas de son, du coup on entendait bcp plus le micro que la musique ...
(je n'avais pour inspiration que les passa passa et les soundclash que j'avais vu)
ok du coup je capte mieux ... moi c pas trop mon trip ce genre d'anim mais bon chacun ses gouts ...
- R.A.S.Benead
- Veteran'

- Site web
Tom Sawyer a écrit:Sinon comme Elwood je suis passé au p'tit baz le jeudi soir et j'étais étonné (voir choqué) de voir le Mc s'énerver autant ...j'trouvais que c'était un peu bizarre vu le contexte (petite danse dans un bar tranquille) ... surtout que dans l'arriere salle, l'enceinte était morte et ne sortait pas de son, du coup on entendait bcp plus le micro que la musique ...
La prochaine fois je m'adapterais ^^ J'aurais appris cela après cette soirée, ça m'auras fait un peu plus d'expérience.
En tout cas merki à toi Tom Sawyer de donner ton avis
big up
- Tom Sawyer
- Sound Boy'
C'est cool de voir quelqu'un prendre les critiques de manière positive .... Tu vos je dis ca mais j'ai jamais animé une danse (ca viendra inch allah héhé) donc bon voila, c'est juste une remarque de spectateur ... en tous cas continuez , c'est toujours bon d'avoir de plus en plus de soirées avec des sounds à rennes ...
D'ailleurs j'ai craqué après le p'tit baz je devais passer a dazibao voir le stand dancehall attitude ... et puis bah au final je suis resté devant comme un con jusqu'a pas d'heure à me faire chier (j'étais en mode sans alcool alors rester devant avec tous les djeuns bourrés ca va deux minutes ... )
J'dis ca parce que je viens de réaliser à quoi ressemblait (physiquement) mr zedare ... j'avais jamais regardé de photos ou quoi sur le net donc j'avais pas capté que c'était lui le gars que je voyais à chaque soirée reggae à Rennes (honte sur moi, pour ma défense je suis très très myope)
- Messen
- Sound Boy'

- Site web
En tout cas, on aura au moins fait un bon "buz" sur le forum, 45 messages, 46 maintenant...
- Administrateur

- Site web
Tom Sawyer a écrit:D'ailleurs j'ai craqué après le p'tit baz je devais passer a dazibao voir le stand dancehall attitude ... et puis bah au final je suis resté devant comme un con jusqu'a pas d'heure à me faire chier (j'étais en mode sans alcool alors rester devant avec tous les djeuns bourrés ca va deux minutes ... )
Au final j'ai pas compris si tu etais venu nous voir ou pas sur le stand ? ou si tu es juste resté devant quelquesminutes et tu es repartit assez rapidement ?
Tom Sawyer a écrit:J'dis ca parce que je viens de réaliser à quoi ressemblait (physiquement) mr zedare ... j'avais jamais regardé de photos ou quoi sur le net donc j'avais pas capté que c'était lui le gars que je voyais à chaque soirée reggae à Rennes
Mdr, bon la prochaine foi viens me tchek en te presentant histoire de ^^
|