|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 30-04-2007 01:25:17Soiree du 6 mai, quoi de prevu ?Vous avez prevu quoi au soir du 6 mai ? parcque je pensais qu on pouvait organiser une fete pour notre ami Nicolas Sarkozy, vu qu au derniere nouvelle meme sa femme en veux plus ? Autant commencer de la meilleure facon 5 ans de mariage ! Hors ligne #2 01-05-2007 14:02:16
Re: Soiree du 6 mai, quoi de prevu ?Je propose d'aller cramer l'Elysée si Joe Dalton est élu. Hors ligne #3 02-05-2007 16:29:40
Re: Soiree du 6 mai, quoi de prevu ?si joe dalton est elu, c surtout les 50% de français qui auront voté pour lui qu'il faudra cramer... (enfin c pas la meilleure solution je sais mais j'suis vénère avec ces élections, g l'impression que pour bcp de gens il incarne le renouveau etc etc... envie de vomir Du Dub Boooooordel !!! ![]() Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |