|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 16-09-2006 13:02:23
Krys vs Vincent Mc DoomKrys : "Je me suis attaqué au symbole et si j'ai pu te blesser au delà du message que j'ai voulu faire passer, je m'en excuse" Hors ligne #2 24-09-2006 17:55:12
Re: Krys vs Vincent Mc Doom
de quelle attaques Krys s'excuse t il ? Hors ligne #3 24-09-2006 19:43:44
Re: Krys vs Vincent Mc DoomKrys - Mc Doom Dead.mp3 Personne ne connait ca ou quoi ? Hors ligne #4 24-09-2006 19:49:52
Re: Krys vs Vincent Mc Doomyes ca pourrai etre tripant Hors ligne #5 25-09-2006 23:40:51
Re: Krys vs Vincent Mc DoomYes c'était un son anti-gays etc sur le riddim "Suncity" qui avait fait un gros carton dans le milieu à l'époque (avec Mad Killah, Mighty Ki La etc sur le riddim). Hors ligne #6 26-09-2006 11:09:48
Re: Krys vs Vincent Mc DoomVoila comme promis le pti lien... Hors ligne #7 26-09-2006 15:51:23
une reaction sur reggaefrance Hors ligne #8 26-09-2006 16:49:27
Re: Krys vs Vincent Mc DoomHa ha ils ont pas trop trop tort en même temps lol mais bon..... pauvre petit ^^ Hors ligne #9 26-09-2006 23:47:15
Re: Krys vs Vincent Mc DoomKrys vient de présenter ses excuses sur son Skyblog, pour tout comprendre a voir les vidéos de l'émission Cauet tivi krys vincent mc doom : Hors ligne #10 27-09-2006 12:24:24
Re: Krys vs Vincent Mc DoomCa reste un bon gros tracnard, et quelque part ce que "denonce" Krys en parlant de "symbol" et d'exposition n'est pas totallement faut puisque apparement McDoom peut debarquer sur un plateau et orienter l'emision comme bon lui semble, il est producteur, realisateur, financier ou rien de tout ca? le fait est que Cauet fait comme si il n'etait pas responsable..... ca m'etonne!!! Hors ligne #11 27-09-2006 15:54:58
desolé stevan je vais essayé d'y remedier ... Hors ligne #12 27-09-2006 21:07:33
Re: Krys vs Vincent Mc DoomNaan il est pas de Toulouse lol c'est un gars de Lauricisque (fin fond de la Guadeloupe ^^) Je vous trouve un peu dur kan mm ^^ ca date de trois ans ces lyrics... certes il avait pas a les écrire mais perso,moi ki le suit un pti peu,il a évolué,muri.... et je pense qu'aujourd'hui (mm si sa position sur l'homosexualité n'a pas changé) il regrette d'avoir fait un texte ossi rentre dedans.... il a vraiment mûri le pti,mais les conneries du passé te rattrapent toujours.... le pauvre lol... mais franchement dans cette histoire la, il a gagné autant de public qu'il en a perdu... dc il en resort plus ou moins indemne nn ? Hors ligne #13 08-10-2006 14:36:50
Re: Krys vs Vincent Mc DoomMoi j'aime bien ce que fait Krys et voir ça, ca ne change pas grand chose : Je suis loin d'être homophobe et donc quand j'entend des sons homophobes (parce qu'il y a en a beaucoup quand même) je change de son c'est tout. Hors ligne #14 27-10-2006 03:04:19
Re: Krys vs Vincent Mc DoomEncore un bad boy a 2 BALLLES, c'est lui la grosse tarlouze qui s'est fait mettre a l'heure avec ses pauvres arguments par Mc DOOM, elle est belle l'image des ANTILLAIS puisque malheureusement les jeunes Antillais pensent TOUS (ou presque) comme KRIS...moi qui aimait bien je vais jeter ses cd a la poubelle et effacer les mp3 Hors ligne #15 27-10-2006 12:04:55
Re: Krys vs Vincent Mc DoomMomo38, je comprend t'as reaction en tant qu'antillais (ce qui n'est pas mon cas...) ya de quoi etre vexe........ Hors ligne #16 27-10-2006 12:18:15
Re: Krys vs Vincent Mc DoomHello Hors ligne #17 12-05-2007 13:56:06
Re: Krys vs Vincent Mc DoomJe suis content de ne pas trouver de messages trop insultants envers les homos, je crois d'ailleurs que c'est un des seuls sites parlant de l'affaire krys- Mac doom où je ne vois pas de messages insultants envers les homos, que Mac Doom ne représente en rien d'ailleurs. Alors je ne sais pas si c'est le travail des administrateurs (si c'est le cas, Bravo!!) ou simplement un hasard mais je pense que pour être crédible, il faut respecter un minimum de règles et de principes. Je comprend bien que l'annulation de certains concerts par des associations gay, énervent les amateurs de dancehall mais c'est un peu normal puisque certains artistes dancehall ne se gênent pas pour inciter à la "destruction" des "battyman", "makoumè" ou autres "chichiman". Yo ka respecté zot, zot ka respecté yo!! Je crois que la mission des artistes de toutes origines, mais particulièrement du reggae dancehall, n'est pas de s'acharner sur des frères (oui parce que homos ou pas on est tous frères) qui ne font du mal à personne mais plutôt de continuer le combat de grandes personnalités comme Aimé Césaire, Mandela, Luther King (big rispect à eux), et de dénoncer l'origine du mal dans ce monde, c'est à dire politiciens corrompus, montée du fashisme (toutes les tombes profanées par des nazis en témoignent), l'abandon des victimes du sida en Afrique du Sud, femmes violées, pédophiles relachés de prison sans avoir suivi de traitement, peine de mort aux USA, etc etc et de prôner l'Amour car ce n'est pas en vivant dans la haine que nos esprits s'élèveront vers la sagesse comme le voudrait tant nos Dieux (Jah, Allah, Jésus.... et les autres). Hors ligne #18 14-05-2007 10:35:02
Re: Krys vs Vincent Mc DoomAh bah non pas du tout ... "notre Dieu (Jah, Allah, Jéhovah, Yavhé, ...)" ... bah oui voyons Hors ligne #19 15-05-2007 20:47:41
Re: Krys vs Vincent Mc DoomOui bien sur cher RAS Benead!! il y a toujours des gens à convaincre, et c'était pour marquer le coup et puis m'adresser aux eventuels visiteurs qui, interpellés par le sujet, auraient encore quelques idées homophobes. Car je ne sais pas si tu as vu le nombre de gens qui ont lu cet article sans pour autant y répondre. Les répercussions vertueuses ne sont jamais très visibles, quand les gens sont contents ou d'accord, il ne se manifestent que très rarement. Par contre quand il s'agit de gueuler parce qu'on est contre qqch ou qqn, là il y a toujours du monde (tant mieux?) , c'est dans la nature de l'Homme. Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |