dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2008 00:47:27

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

Descente de Police dans les dances.. Culture Alternative en Danger...?

http://i259.photobucket.com/albums/hh281/papahutch/OK-2.jpg

http://i259.photobucket.com/albums/hh281/papahutch/flyer2.jpg

Fiwa a écrit:

SCANDALE !!!!!!!

Une wicked soirée qui s'annonçait super bad gachée par des cowboys en manque d'adrénaline ... Descente de flics à 1H30 du matin pendant le set de Fatta au moment même ou il s'etait lancé dans un gros big up aux ganjamans dans la danse.

Une bonne vingtaine de flics voire plus ont débarqué dans la danse. COMME DES PUTAINS DE COWBOYS avec les tonfas, les gazeuses et les tazers, des coups ont volé, pas de blessé il me semble, mais ca aurait pu.

Contrôle de tous les massives, de la billeterie, de la salle etc ...

Opération croisée il y avait plusieurs services, la BAC et d'autres trucs, le grand jeu.

Au moins un fourgon de massives embarqués et mis en GAV  ... FORCE A TOUS

Voilà dégouté, écoeuré ... que dire d'autre ... Bienvenue en France ... Vous pouvez dormir tranquille cette nuit de dangereux criminels ont été arrêtés. La suite demain j'suis trop vénér là.

kejahmin a écrit:

une danse d une tres grande qualité, ces chiens ont débarqués, on a eu le droit à tous les clichés du flic de base "les mains sur la tête j t ai dit ou j te casse la gueule" ....dégouté

Link a écrit:

écoeuré!!! p'têtre une des meilleures soirées de l'année!!! en famille, tout le monde se connaissait! on a été pris pour des criminels!!!
c allé tellement vite, rien calculé! une pensée spéciale pour Captain, Hutch, les deux potos d'Ardèche, et pleins d'otres ki sont partis accompagnés... putain de flicaille de merde! dégouté pour l'orga! ça partait si bien! BOMBOCLAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!  :oops:
ça sent mauvais tout ça, ça sent la fin des soundsystems....

Fiwa a écrit:

Nathy > Ils ont TOUT contrôlé. Les stupéfiants bien sûr mais pas seulement, la billetterie, les contrats de location, les contrats de travail, le nombre de gens par rapport à la capacité de la salle, j'imagine qu'ils ont du contrôler également le bar. Bref ils ont rien laissé de coté, c'etait une opération croisée avec plusieurs services de police, ils ont forcement trouver des trucs parmi tout ça c'est jamais 100% carré un sound.
Bien dèg pour ceux qui sont en GAV, j'espère qu'ils pourront sortir aujourd'hui, si les flics font du zèle ils peuvent les garder jusqu'à demain je crois ...
Ceux qui était parqués dans la petite salle derrière la caisse il se sont fait embarquer aussi ?

Link a écrit:

Mc a écrit:

Dans tous les coins de la salle, les gens se remémoraient leur meilleurs souvenirs, d'une époque bien lointaine où les gens pouvaient passer tranquillement une soirée sans être amalgamé à des terroristes...Ils ont sorti les gros moyens hier soir...

c clair, kan Jah Loren jouait, à certains moments en fermant les yeux, on se croyait dans une soirée des années 80 avec du roots limite rock psyché...
ça devait être une soirée mémorable, elle le restera mais pas dans le bon sens du terme...

Mc a écrit:

Les temps sont durs pour les cultures alternatives...Il n'existe pas beaucoup de lieu en France exclusivement dédié à la diffusion du Reggae...Alors force aux gérants de Muzik78, aux organisateurs de la soirée, aux sélecteurs, aux personnes en garde à vue dans les geôle d'un Etat qui devient chaque jour de plus en plus sécuritaire....

oui, ça crains, l'avenir des soirées en bars et salles est bien compromis... vu les futures lois à la con pour compliquer encore plus la création de ses soirées, avec la multiplication des autorisations et autres forfait à payer... ça promet...

zonard a écrit:

De retour à lyon à l'instant et on découvre tous vos messages....
pfff, que dire de plus, vraiment lamentable de voir ces Cow boys crasher une soirée qui s'annoncait mythique... Au début j'ai même cru que c'était des skins qui venaient mash up la soirée, finalement un des skins avait un brassard de police donc on a compris...

Le premier qui bouge il se prend une claque dans sa gueule...
Fumeurs de drogue....
Tu m'en descends un paquet de 20...
big up au mec qui leur a bien expliqué qu'il n'était pas un paquet !
Et le minus qui arrive au milieu de tout ca avec son attaché case, pffff....

A venir, un petit extrait audio de cette descente, enregistrée live & direct...

En tout cas force à tous ceux en gardav', Captain en particulier, on a pas eu le temps de se check, je pensais avoir toute la soirée devant moi...

Big zdha_up aux 4 selectors, le niveau était vraiement au top, rooooooooots.

En cette période sombre où l'aplatissement de la culture par un petit nombre est de mise, voici ce qui c'est passé ce week end dernier dans un lieu connu pour organiser pas mal de dances...

L'objectif de cette descente est d'une part de fermer le lieu pour un maximum de raisons retenues contres les gérants, et d'autre part de marquer l'esprit des gens pour les inviter à ne pas revenir et surtout à ne plus fréquenter les sounds...

Big uP and raspect à tout les organisateurs de soirées...

Tcheker un mix audio qui a été fait avec des extraits de l'intervention musclée...

zonard a écrit:

Here it is... morceaux choisis....

http://www.megaupload.com/?d=23OU7DTE

babylon babylon babylon....

#2 25-02-2008 03:58:05

djnephetalie
Sound Boy'
Lieu: le bout du monde

Re: Descente de Police dans les dances.. Culture Alternative en Danger...?

PUTAIN LA VACHE QUEL BAND DE C....D IL VA FALLOIR CE REVOLTER C PAS POSSIBLE.LIBERTE POUR NOTRE PEUPLE SA NE VEUX PLUS RIEN DIRE IL ONT QU A SUPPRIME SA SUR LES PIECES TEMPS QUI ZI SONT.

SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH

#3 25-02-2008 16:44:36

SHANTI-C
Sound Boy'

zdha_grrrrrrrr

Music is a medicine....feel the vibes !!!

http://www.myspace.com/humblewarriah

#4 25-02-2008 17:16:36

passim
Sound Boy'

a vomir! 300806vomito

Du Dub Boooooordel !!! fdha_fumeur

#5 25-02-2008 17:29:06

djnephetalie
Sound Boy'
Lieu: le bout du monde

c claire mais sa nous arretera pas

SELECTA STICKOS DANS LA WEST COST BREIZH

#6 25-02-2008 22:40:51

dancehallattitude_zedare
Administrateur
Site web

En tout cas il est bien évident que les lois anti-tabac vont être un élément de plus qui pourra être retenue contre les organisateurs de sound en cas de non respect par les massives...

#7 27-02-2008 13:00:51

Messen
Sound Boy'
Site web

dancehallattitude_zedare a écrit:

En tout cas il est bien évident que les lois anti-tabac vont être un élément de plus qui pourra être retenue contre les organisateurs de sound en cas de non respect par les massives...

hélas, il y a ça aussi; mais de toute façon, les kisder, dès qu'ils veulent nous niquer la gueule, ils trouveront toujours un truc à repprocher  fdha_fighting0058=BLOOOOODCLAAT

#8 27-02-2008 13:42:54

nicobi
Dancehall-Attitude Association Member's

c'est sure que c'est la solution de facilité que de se faire les sound system ou les gens sont zen,jamais vu de violence en sound alors que dans certaines boites de nuit c'est baston tous les soirs et qu'au "plus haut niveau de l'état" c'est traffic en tous genres...

Mais bon la plupart des flics ne font pas ce métier par vocation et conviction mais pour ramener le pognon à la maison,ils sont pas la pour prendre des risques mais plutot pour faire du chiffre icon_cry

ça fait un petit moment déja que les ptits gens bien peinard se font emmerder en allant au travail, en allant en soirée, en revenant de soirée et maintenant pendant les soirées!

Un gros fdha_fuck pour les cops et un gros up aux organisateurs de soirée pour qui ça devient de plus en plus hot...

#9 01-03-2008 14:01:35

Messen
Sound Boy'
Site web

nicobi a écrit:

Mais bon la plupart des flics ne font pas ce métier par vocation et conviction mais pour ramener le pognon à la maison,ils sont pas la pour prendre des risques mais plutot pour faire du chiffre

Enfin quand t'entend les flics "le premier qui baisse les mains, j'lui claque sa gueule", je pense qu'il y en a quand même qui s'engage pour leur préposition sadique à faire ce métier!!

#10 01-03-2008 16:07:27

Tom Sawyer
Sound Boy'

"Le premier qui baisse les mains il se prend une gross' tarte dans sa gueule"

Si ca c'est pas de la conviction !big_smile  .... Je ris mais ca me rend plutot triste ...

Bon après avoir réagi à chaud quand j'ai eu vent de cette info ..Avec un peu de recul Il fait voir que beaucoup de conditions était quand même réunies pour que ca finisse mal (je cherche en aucun cas à enfoncer l'asso qui s'est fait arrêté par les bleus et je cautionne pas du tout la facon dont ca s'est déroulé qui est assez gerbante ) mais bon  la cigarette + vente de Rhum + le lieu + 120g de shit + les trucs non déclarés c'est clair que là il vont pas faire de cadeaux ....

Après c'est clair que venir arrêter les gens en pleine soirée alors que tout se passe bien quand tu vois que devant ttes les boites de nuit tu as des gars qui se tapent dessus voire pire, de la coke et des prods qui tournent tranquillement ...neutralsadmad

#11 02-03-2008 12:42:59

Messen
Sound Boy'
Site web

Tom Sawyer a écrit:

vente de Rhum + le lieu + 120g de shit

La soirée s'annonçait bien pourtant big_smilelol

#12 04-03-2008 15:39:01

Tom Sawyer
Sound Boy'

yes d'un point de vu de massive carréméent bien même !!

#13 04-03-2008 19:27:24

Lilian
Veteran'

je trouve cela allucinant moi...

cela me donne encore plus l'envie de monter des petits sounds, concerts en faisant respecter la loi du REGGAE ...

marre de se faire allumer par les bleus...

inadmissible de ne pas pouvoir écouter un genre de musique tranquillement

#14 04-03-2008 22:24:39

weeder popey
Sound Boy'

et oui c'est comme sa et c'est vraiment degeu vis a vis du reggae et de tout les sound qui ce casse le cul a organiser une bonne soirée pour nous....

voila ce que c'est con peuvent gacher....fdha_fighting0019

Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne.......

#15 05-03-2008 01:18:08

Markos
Massiv'

en tout cas le côté positif c'est que ça engage à être le plus carré possible !

plus tu te structures et mieux tu es...faut se professionaliser en quelque sorte...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts