|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. Pages: 1
#1 17-03-2008 14:28:48
Slt a tous moi c franko chanteur amateur originaire de st-nazaire (44)Yes i je suis chanteur reggae dancehall amateur ! Je cherche des gens pour discuter et pkoi pa organiser une rencontre musicale ! pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux j'ai fait un petit myspace avec quelques sons mais bad quality malheureusement j'ai pas bcp de matos ! l'adresse c'est www.myspace.com/frankovibe44600 Hors ligne #2 17-03-2008 14:56:53Re: Slt a tous moi c franko chanteur amateur originaire de st-nazaire (44)bienvenue à toi frankovibe ! Hors ligne #3 17-03-2008 22:24:24
Re: Slt a tous moi c franko chanteur amateur originaire de st-nazaire (44)slt et bienvenue a toi...alors je suis aller sur ton myspace et franchement il y en a deux que j'ai plutot bien aimé "put faya" et "irie team sound"...voila... Rastaman dans l'âme mais pas sur le crâne....... Hors ligne #4 17-03-2008 23:39:31
Re: Slt a tous moi c franko chanteur amateur originaire de st-nazaire (44)Welcomoe on board ! ! ! Hors ligne #5 17-03-2008 23:49:30Re: Slt a tous moi c franko chanteur amateur originaire de st-nazaire (44)yes, bah moi celles que je préfère "inity" et "irie team sound" !!! Hors ligne #6 18-03-2008 10:08:57
Re: Slt a tous moi c franko chanteur amateur originaire de st-nazaire (44)yes i ! Hors ligne
Pages: 1
|
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |