dancehall attitude dancehall attitude
dates videos sons artistes contacts

Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le Forum

Breizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website

Vous n'êtes pas identifié.

#26 11-03-2008 18:49:40

Messen
Sound Boy'
Site web

Re: JA SOUND FESTIVAL 2008

Bonne prog quand même dans l'ensemble, et puis on peut pas trop se plaindre, c'est pas non plus tout les mois les festoch' reggae de cet ampleur en France! Killamanjaro, Sugar Minot, Junior Reid, Charlie Chaplin, Josey Wales, Brigadier Jerry quand même zdha_roipouce et puis je kifferais bien voir également Tarrus Riley et son père Jimmy Riley sur la même scène, ça peut être sympathique. Mais bon tout ça dépendra des thunes car c'est pas la porte à côté sad (pourquoi ils ont pas fait le Ja sound en Bretagne???? roll).

#27 12-03-2008 08:50:37

nicobi
Dancehall-Attitude Association Member's

Ouais moi c'est pareil je suis un peu "décu" de  la prog meme si je pense que d'autres artistes vont etre annoncés bientot pcq pour la soirée roots y'a que 4 artistes pour l'instant(ça fait peu)...
Sugar Minott et junior reid jamais vu mais j'en rêvais et Ja'sound le fait.fdha_bananarocker
Queen Ifrica et tony rebel c'est déja vu au jah sound #1(bon faut que j'arrète de penser à la 1ere édition du ja'sound pcq ça sera difficile de retrouver cet effet de surprise et cette ambiance mais si en 2006 la prog était au top aussi[hmm])
http://jasound.free.fr/images/jahsound.jpg
désolé mais pas put m'empécher de rebalancer le fly pour le souvenir tongue

en attendant le reste de l'affiche j'hésite à me déplacer cette année meme si bien envie de voir le nouveau site ou se déroule le ja'sound

#28 12-03-2008 17:19:25

Tom Sawyer
Sound Boy'

C'est vrai que la 1ère édition avait une belle affiche ...Mais la dernière avait quand même pas mal de trucs exceptionnels (soul syndicate + Kiddus I +Tony Tuff+big Youth+ Earl Zero et bunny wailer le retour c'était massif .... Jahmali, Perfect, Bambu station trop de pures vibes pour ma part ....)

Ce serait quoi la surprise d'après vous ?? Moi je verrais bien Don Carlos (j'espère que c''est pas Jah cure ...)

#29 12-03-2008 18:38:17

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Tom Sawyer a écrit:

(j'espère que c''est pas Jah cure ...)

jespere comme toi ... hmm

et sinon comme tout le monde j'attends les prochains noms qui permettront de faire pencher la balance wink je croise les doigts !
je n'étais pas au #1 mais en voyant l'affiche, y'a pas à dire ça a du être un festival magique ! mais l'édition 2005 dont parle Tom Sawyer était énorme !Bunny Wailer, Cornell Campbell (souvenirs...), Big Youth, Kiddus I, Soul Syndicate, Ricky Chaplin... et tant d'autres ! des artistes mythiques, pur vibes !
donc je suis en mode "en attente de la fin de la programmation" tongue

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

#30 13-03-2008 10:47:45

nicobi

pour le#1c'était autant le coté nouveauté du festi que la prog qui m'avait scotché...smile
j'avais adoré aussi le #3 (earl zero énorme!!!) et on peut déja tirer un coup de chapeau aux organisateurs qui se relèvent et persistent malgré les nombreux coups bas... zdha_bravo
Donc pour une année de reprise ils sont excusés si l'affiche est un peu moins bien que les années précédentes(cet avis n'engage que moi).
j'aimerais beaucoup entendre Don carlos (j'adore l'album showcase avec junior reid), peut etre les mighty diamonds et les heptones le jeudi et damian marley le samedi.
Le nouveau site m'a l'air plutot sympa,on est allé trainer un peu dans ce coin après le ja sound #2 et #3 et c'est un super département l'ardèche...

sinon afrika bidon ça vraiment l'air sympa aussi
vidéos de l'édition 2007 d'AFRIKABIDON

#31 20-03-2008 18:54:30

selectorflo

eske pour la soirée dub du mercredi il y aura d'autre sound a jouer et killamanjaro ces dans qu elle style ?

#32 21-03-2008 22:05:06

Tom Sawyer
Sound Boy'

Killamanjaro c'est un peu tous les styles :D  ... Ils sont notamment (entre autres choses) connus pour leur collection assez hallucinante de dubplates de Garnet Silk

#33 22-03-2008 11:48:06

selectorflo

ok merçi pour l'info eske il y a un sound de dub uk qui es t prévu?

#34 22-03-2008 15:47:03

lylloo
Administrateur
Lieu: Rennes - St H du H
Site web

Word Sound & Power !!!
Warrior Style !!!
Très lourdes les sélections de ce sound, Robert Tribulation au top !
si tu veux voir ce que ça donne ils sont venus au Dub Station y'a 2 mois, voici la video du dub fi dub final : Blackboard Jungle - Jah Voice - Word Sound & Power ... Heavy !!!

Les basses et les enfants d'abord
Lick It Back !!!
http://www.myspace.com/internationalskankers

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Liens   :    Photos   :    Forum   :    Chroniques   :    Qui sommes nous ?   :   L'association   :    Partenaires    :    Mentions Légales   :     Contacts