|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Dancehall-Attitude, Reggae - Dub - Stepper - Le ForumBreizh Reggae Ragga Rockers Ska Dancehall Dub And Stepper Website Vous n'êtes pas identifié. #1 21-03-2008 12:12:34
don't break my heart version instrumentaleJe recherche (assez) désespérement le morceaux de UB40, Don't break my heart mais en version instrumentale. Quelqu'un saurait-il où je peux choper ça? Merci Hors ligne #2 21-03-2008 13:44:43Re: don't break my heart version instrumentalealors là, javoue je sais pas du tout ... Hors ligne #3 25-03-2008 00:02:49
Re: don't break my heart version instrumentaleMerci à vous pour vos réponses. En fait, nostalgie oblige, j'écoutais ce morceaux sur un vieux jukebox; c'était la face B du 45T. Je trouve ce morceaux beaucoup plus "sensuel" sans la voix du chanteur ; ) habituellement les UB40 c'est pas trop ma tasse... Pourquoi pas en effet reprendre les 20 premières secondes. Hors ligne |
|||||||||||||||||||||||
Liens : Photos : Forum : Chroniques : Qui sommes nous ? : L'association : Partenaires : Mentions Légales : Contacts | |||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |